|
|
|
|
Posted: Sun Jun 18, 2006 4:09 am
PopRocks-and-CandyCorn J'aime plonger mon popcorn dans jus du pomme ou raisin avant de le manger. Il doit devenir.. mou...! C'est meilleur croustillant du pop-corn!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 18, 2006 11:04 am
de la poutineuuhhh (c'est pas etrange mais bon) ah et aussi le "tajine" de ma mere, c'est bon mais tout le monde le trouve bizzard
ah et aussi des fois jmange des omellettes avec du ketchup ^^''
je bois du lait melanger avec du the, du sucre pi du cafe (c'est bon *.*)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 18, 2006 12:19 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 5:02 am
Les gens mangent bien des choses avec du ketchup lol. Je l'ai déjà dit, le ketchup c'est la "star" des condiments! lol!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 11:32 am
- Brochettes de scampis grillés aux ananas - Crêpes nutella bananes
Je ne sais pas si c'est considéré comme étrange mais j'adore. 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 2:34 pm
Je resouvenai, quand j'etait petit, j'ai alle au la maison de m'amie pour prende le petit dejeuner. J'ai mange un crepe avec du creme fouette et des fruits, et sa pere a cuire des steak, alors j'ai emballe mon steak en crepes et du creme fouette.
Quand je suis faim je regrette mon vegiterianism parceque c'etait tellement delicieux. * 3*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 23, 2006 5:40 am
Lean Rawls - Brochettes de scampis grillés aux ananas - Crêpes nutella bananes
Je ne sais pas si c'est considéré comme étrange mais j'adore. 4laugh Nutella... Banane... CREPES!!!! *bave* lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 23, 2006 10:06 am
je bouffe du spagetti et c est tellement bon que j en mange quand meme beaucoup
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 23, 2006 1:40 pm
j'ai testé un truc l'autre jour (j'étais en manque de miel) : un tranche de pain aux noix, avec un morceau de bûche de chèvre, nappé de sirop d'érable... Super bon ! C'est décidé, je laisse tomber le miel et je prends plus que du sirop d'érable whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 29, 2006 1:24 pm
MissGrey j'ai testé un truc l'autre jour (j'étais en manque de miel) : un tranche de pain aux noix, avec un morceau de bûche de chèvre, nappé de sirop d'érable... Super bon ! C'est décidé, je laisse tomber le miel et je prends plus que du sirop d'érable whee Sirop d'erable = heart Mais c'est quoi ton truc de chevre? lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 01, 2006 1:43 pm
Princess_Dragonfly Sirop d'erable = heart Mais c'est quoi ton truc de chevre? lol La bûche de chèvre : c'est un fromage de chèvre, qui a une texture fine et un goût très typé... et qui a une forme de bûche ! Ca a à peu près cette tête :
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 01, 2006 5:46 pm
ninja  One more night , I wanna be with you Where I wanna hold you tight...
La poutine est généralement juste connue au Québec. Il parait qu'un couple Vietnamien a raporté de la poutine dans leur pays natale qui est le bien sûre Vietnam. O:
J'adore les pâtes et les mets Asiatiques. Une fois, ma mère a cuisiné de la soupe MAUVE. O_o; C'est typiquement Vietnamien, mais quand même... MAUVE! It feels so right Tonight…
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 03, 2006 3:36 pm
MissGrey Princess_Dragonfly Sirop d'erable = heart Mais c'est quoi ton truc de chevre? lol La bûche de chèvre : c'est un fromage de chèvre, qui a une texture fine et un goût très typé... et qui a une forme de bûche ! Ca a à peu près cette tête :
 Wow, la petite canadienne que je suis a encore bien des choses a apprendre lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 03, 2006 3:36 pm
Moon Light Ninja ninja  One more night , I wanna be with you Where I wanna hold you tight...
La poutine est généralement juste connue au Québec. Il parait qu'un couple Vietnamien a raporté de la poutine dans leur pays natale qui est le bien sûre Vietnam. O:
J'adore les pâtes et les mets Asiatiques. Une fois, ma mère a cuisiné de la soupe MAUVE. O_o; C'est typiquement Vietnamien, mais quand même... MAUVE! It feels so right Tonight… Je veux gouter!!!!! LOL Si c'est mauve c'est surement bon!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 04, 2006 12:31 am
Princess_Dragonfly MissGrey Princess_Dragonfly Sirop d'erable = heart Mais c'est quoi ton truc de chevre? lol La bûche de chèvre : c'est un fromage de chèvre, qui a une texture fine et un goût très typé... et qui a une forme de bûche ! Ca a à peu près cette tête :
 Wow, la petite canadienne que je suis a encore bien des choses a apprendre lolLes buchettes de chèvre comme ça c'est le top de la bouffe française (comme tout ce qui est fromage toute façon), moi j'en met partout et je mettais toujours du miel dessus quand je les faisait griller au four sur du pain mais maintenant je vais tester avec le sirop d'érable wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|