Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Lotto et concours d'avatar (fini :_: ) Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 5 6 7 8 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Yamato Aijou

PostPosted: Sun Mar 20, 2005 10:42 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sun Mar 20, 2005 10:42 am

lika
sano_chan
domokun Un match dans la boue ? Contre Lay ?
Cette meme Lay qui retraque la langue pendant une partie de bouteille, et ce apres avoir joue a l'agace ?
Tss tss... Ca promet..
xd
tsss tsss tsss je joue pas a l'agasse je t'avais avertie que si tu continuait a me niaser avec momo je le ferais et t'a continuer donc ...
...elle a fait exipres pour te provoquer pour se le faire faire.

PWNED.

Duncan_Idaho
Vice Captain

Yamato Aijou

PostPosted: Sun Mar 20, 2005 10:44 am

Duncan_Idaho
lika
sano_chan
Cette meme Lay qui retraque la langue pendant une partie de bouteille, et ce apres avoir joue a l'agace ?
Tss tss... Ca promet..
xd
tsss tsss tsss je joue pas a l'agasse je t'avais avertie que si tu continuait a me niaser avec momo je le ferais et t'a continuer donc ...
...elle a fait exipres pour te provoquer pour se le faire faire.

PWNED.

Hum, Clau est degoutee lorsque quelqu'un la liche, il suffirait dans un deathmatch de lui licher le bras pour qu'elle prenne une position foetale, pour ensuite la sortir doucement du ring et voila, match gagne.
PostPosted: Sun Mar 20, 2005 10:49 am

eek

A noter: licher sano_chan pour la soumettre

Duncan_Idaho
Vice Captain

sano_chan

PostPosted: Sun Mar 20, 2005 10:56 am

lika
sano_chan
Tss tss... Ca promet..
xd

Non Lay, on a continue a te piquer, mais.. tes menaces etaient bien grandes par rapport a tes ACTES! T'as fini par t'approcher pour me OMG FRENCHER...mais t'as retire la langue.
... T'es qu'une agace, un point c'est tout.
domokun heart
xd
PostPosted: Sun Mar 20, 2005 10:57 am

[ Message temporarily off-line ]

sano_chan

lika_siruka

PostPosted: Sun Mar 20, 2005 10:58 am

sano_chan
lika
sano_chan
Tss tss... Ca promet..
xd

Non Lay, on a continue a te piquer, mais.. tes menaces etaient bien grandes par rapport a tes ACTES! T'as fini par t'approcher pour me OMG FRENCHER...mais t'as retire la langue.
domokun heart
xd
oui sa j'avoue chu une agasse heart
PostPosted: Sun Mar 20, 2005 10:59 am

lika
sano_chan
lika
sano_chan
Tss tss... Ca promet..
xd

domokun heart
xd
oui sa j'avoue chu une agasse heart

Contradiction ? rolleyes heart

sano_chan

sano_chan

PostPosted: Sun Mar 20, 2005 11:00 am

Duncan_Idaho
eek

Je commencerai dabord par te retirer la testicule droite avec un epluche-patate Starfrit.
...Je verrai pour le reste.
domokun
PostPosted: Sun Mar 20, 2005 11:04 am

sano_chan
Duncan_Idaho
eek

Je commencerai dabord par te retirer la testicule droite avec un epluche-patate Starfrit.
domokun
Je te niquerai tellement vite que t'auras pas le temps de faire la commande d'epluche-patate meme avec une ligne T1

Yamato Aijou

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sun Mar 20, 2005 11:05 am

sano_chan
Duncan_Idaho
eek

domokun

ca l'irait pas mieux avec un couteau? ou une cuillere si tes vraiment sadique et patiente
PostPosted: Sun Mar 20, 2005 11:06 am

Yamato Aijou
sano_chan
Duncan_Idaho
eek

domokun
Je te niquerai tellement vite que t'auras pas le temps de faire la commande d'epluche-patate meme avec une ligne T1

Beuh beuh beuh.
Batteur de femme.
surprised

sano_chan

Yamato Aijou

PostPosted: Sun Mar 20, 2005 11:07 am

Duncan_Idaho
sano_chan
Duncan_Idaho
eek

domokun

ca l'irait pas mieux avec un couteau? ou une cuillere si tes vraiment sadique et patiente

Ca irait mieux mais ce serait beaucoup moins cruel, ce qui me surprendrait de la part de Clau.
PostPosted: Sun Mar 20, 2005 11:07 am

Duncan_Idaho
sano_chan
Duncan_Idaho
eek

domokun

Maaais non. Un epluche-patate n'est pas tres coupant, un couteau, si.
Moins c'est coupant.. plus c'est long 3nodding
.. et bon, par rapport a la cuillere.. j'ai pas 3 ans a mettre la dessus, quand meme.

sano_chan

Al Rakis Draconis

PostPosted: Wed Mar 23, 2005 4:40 pm

yo je pense que ya encore beaucoup de choses de je sais pas sur les gens dans cette guilde... 3nodding sweatdrop
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 5 6 7 8 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces