|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 2:48 pm
Resident Isaka Ouais mais c'est tu le premier sur le Nes? non, celui ke tu parles de final fantasy origins, mais en plus ils ont mis le 2......final fantasy anthology c komme le 4-5 et 6 je croix, remaker sur playstation.... ils ont faite final fantasy dawn of souls....c final fantasy 1 et 2 sur game boy advance 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 2:52 pm
Ah oui, je les ai en plus! sweatdrop Je me suis melee! Anthlogies c'est Final 5 & 6 pis Chronicles c'est Final 4 et Chrono Trigger! Honte a moi, je me fouette sur le champs.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 2:57 pm
Resident Isaka Ah oui, je les ai en plus! sweatdrop Je me suis melee! Anthlogies c'est Final 5 & 6 pis Chronicles c'est Final 4 et Chrono Trigger! Honte a moi, je me fouette sur le champs..... veux-tu de l'aide pour le fouet? xd whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 3:02 pm
Ah oui! Grrrrrr! whee domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 3:10 pm
Resident Isaka Ah oui! Grrrrrr! whee domokun arrete ca, c trop fou lol blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 3:14 pm
Ben quoi! C'est juste pour rire! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 3:14 pm
*pardon de linteruption* ALLEZ VISITER MON AVI ART SHOP! Merci whee (note: Le link est dans ma signature ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 3:19 pm
Fudgeo *pardon de linteruption* ALLEZ VISITER MON AVI ART SHOP! Merci whee (note: Le link est dans ma signature ^^)ish, c po donner tes prix xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 3:20 pm
C'est pas si cher comparer a d'autres que j'ai vue....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 3:21 pm
Resident Isaka Ben quoi! C'est juste pour rire! wink j'hesitais de continuer de peur ke tu dise: AAAH!!! pervert!!! *tu me bat a mort avant de partir en ganbadant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 3:23 pm
Resident Isaka C'est pas si cher comparer a d'autres que j'ai vue.... probable....c ma casquette ki ma couter une beurrer...et a cause de ca je pense ke tout est cher icitte sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 3:26 pm
19-BIGSHELL-84 Resident Isaka Ben quoi! C'est juste pour rire! wink j'hesitais de continuer de peur ke tu dise: AAAH!!! pervert!!! *tu me bat a mort avant de partir en ganbadant* Ben non! J'aime ca niaiser moi aussi! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 3:27 pm
isaka a raison c pas cher comparer a dautre! en tous cas, je fais ce que je peux, pour que ce soit le moin cher possible sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 3:28 pm
Resident Isaka 19-BIGSHELL-84 Resident Isaka Ben quoi! C'est juste pour rire! wink j'hesitais de continuer de peur ke tu dise: AAAH!!! pervert!!! *tu me bat a mort avant de partir en ganbadant* Ben non! J'aime ca niaiser moi aussi! whee oook blaugh *continue de la fouetter* grrrr mechante fille!!! whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 3:28 pm
Compte tenu que c'est long faire un dessin qui a de L'allure, surtout s'il est colorer... Ben entouka pour moi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|