|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:21 am
visite les maison des autres
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:43 am
vampiresseofnight visite les maison des autres viste la maison de vampiresse tant qu'elle ets pas la xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:23 pm
Mikasa_Minai vampiresseofnight visite les maison des autres viste la maison de vampiresse tant qu'elle ets pas la xd mais tu as ledroit de venir quand tu veux, meme quand je suis la xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:46 pm
j'ecoute d'la musique j'mange des chips j'me promene dans des topics
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:56 pm
Msn, trainage sur le market, bumpage sur ma quest et postage dans ce topic razz *rajoute pas "stupide" de peur de se faire taper*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 12:42 am
Gaia; musique; msn
On s'en serait doute ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 1:30 am
eCoute tryO , parle sur msn avec euh 3 personnes , Gaia et mon blougi =B
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 2:19 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 2:50 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 3:35 am
je m'ennui a gagner de l'argent u.u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 5:57 am
En ce moment, je suis sur gaia a essayer de me convaincre qu'il faut que j'aille travailler parce que c'est important et que sinon je vais passer la journee la dessus... Courage petite moi ! Ca va etre fini apres !!! J'ecoute aussi de la musique au hasard.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 6:30 am
Je sors de mon BEP blanc je reprend a 16h avec L'histoire geo et apres j'ai finie blaugh Vivement que je sois libre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 10:39 am
Je me fait des mega reflexion personelle sur le fait que c'est difficile de s'integrer a des guilds quand on est nouveau et on connais personne et que tout le monde semble bien se connaitre ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 10:43 am
Odalha Je me fait des mega reflexion personelle sur le fait que c'est difficile de s'integrer a des guilds quand on est nouveau et on connais personne et que tout le monde semble bien se connaitre ... faut y aller a l'usure, au bout de deux semaines ca marche au pire 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 12:12 pm
Kit Kat Warrior Odalha Je me fait des mega reflexion personelle sur le fait que c'est difficile de s'integrer a des guilds quand on est nouveau et on connais personne et que tout le monde semble bien se connaitre ... faut y aller a l'usure, au bout de deux semaines ca marche au pire 3nodding ouais xd reve a un mont blanc au caramel heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|