|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 1:27 pm
ya le parrain de mon demi frere qui a la bactérie mangeuse de chair il c'étais blaisser au genou une simple blaissur rien de grave mais la bactérie la attaquer et la blaissur s'est propager sur toute le genou, il est aller a l'aupitale et il lui on dit que ce netais pas si grave de retourner chez lui eek mais ça c'est encore propager et il est retourner a laupitale et il devrons lemputer gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 1:30 pm
Kirby Angel ya le parrain de mon demi frere qui a la bactérie mangeuse de chair il c'étais blaisser au genou une simple blaissur rien de grave mais la bactérie la attaquer et la blaissur s'est propager sur toute le genou, il est aller a l'aupitale et il lui on dit que ce netais pas si grave de retourner chez lui eek mais ça c'est encore propager et il est retourner a laupitale et il devrons lemputer gonk beurk ! sad c'est vraiment pas de chance... comment il prend la chose ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 1:32 pm
Chalume Kirby Angel ya le parrain de mon demi frere qui a la bactérie mangeuse de chair il c'étais blaisser au genou une simple blaissur rien de grave mais la bactérie la attaquer et la blaissur s'est propager sur toute le genou, il est aller a l'aupitale et il lui on dit que ce netais pas si grave de retourner chez lui eek mais ça c'est encore propager et il est retourner a laupitale et il devrons lemputer gonk beurk ! sad c'est vraiment pas de chance... comment il prend la chose ? si l'aupitale ne l'avais pas retourner chez lui il aurais pu être gueré alor imagine il va les actionner domokun , pour cette erreur il vont lui en devoir beaucoup mais je ne sais pas comment il prend la chose je n'est pas eu de nouvelles depuis que ma mère me l'a raconter
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 1:35 pm
Kirby Angel Chalume Kirby Angel ya le parrain de mon demi frere qui a la bactérie mangeuse de chair il c'étais blaisser au genou une simple blaissur rien de grave mais la bactérie la attaquer et la blaissur s'est propager sur toute le genou, il est aller a l'aupitale et il lui on dit que ce netais pas si grave de retourner chez lui eek mais ça c'est encore propager et il est retourner a laupitale et il devrons lemputer gonk beurk ! sad c'est vraiment pas de chance... comment il prend la chose ? si l'aupitale ne l'avais pas retourner chez lui il aurais pu être gueré alor imagine il va les actionner domokun , pour cette erreur il vont lui en devoir beaucoup mais je ne sais pas comment il prend la chose je n'est pas eu de nouvelles depuis que ma mère me l'a raconter malheureusement, l'erreur est humaine...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 1:38 pm
Moa kan j avai ...heu 9 ou 10 ans je c plu et bin je jouai avec un ami a moi et pi i avai une lampeen rou de Charette , c ls vielle lampe en boi et en fer avec un lon fille , et dc je jouai avec mon ami et la san fer expre je tire le file et la lampe et bin elle c ecraze sur mon doi crying . Resultat = Fracture ouverte et le 2eme doi a ressu ls ecla de l empoule C t rigolo pq on voiiai l os et la fante dedan xd Mai bon g passé 2 h infernale apre l opération crying crying Maintenan mon doi va bien g porter une protese pendan 1 an pour le retirer pq il étai tou crisper crying Voilou xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 1:39 pm
on peu souvant dire, l'humain est l'erreur stare on est comme une bactérie pour la terre, un cancer stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 4:16 pm
moi chu allergique a l'herbe a puce, chtallée chercher un ballon qui était dans le bois (lancé trop loin) opi voila ke j'ai attreppé l'herbe apuce, en avait sur l'avant bras pi au dessus de l'oeil...vous vous rapellez bossu de notre dame, la bosse qu'il a sur l'oeil? j'avait la meme...il fallait me décoller les cils à l'eau chaude le matin...
1: ils ont cru que j'avait la maladie mangeuse de chair
2: il fallait 10 prises de sang par jour parce que c'est au bout dla 7eme ke ça marchait pi la veine éclatait apres(tsé genre ils me piquaient sur le dessus dla main et dans le plis du bras pi genre avant l'aiguille, recule, tourne, essaye d'attrapper la veine)
3: j'ai passé passé 1 semaine (derniere sem d'école primaire donc festivités) à l'hopital et aucune personne de mes amis pouvaient venir me voir...pi vu kla piqure était dans le bras fallait meme kej demande à la réception dlétage si elle pouvait m'ouvrir mon carton de lait, pi yavait ke des tout-petits sur l'étage aucune de mon age...
bref stait pas le fun ¬¬
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 8:49 am
j'me demande si c'étais vraiment bien de faire ce topic quand on y voi que des chose malheurese sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 12:57 pm
héhé moi sui une habituée de l'hosto ^^ alor vou raconte ke lé meilleures blaugh - 1ere foi javé 6 moi, javé une gastro, et les médecins se sont mis a 6 pendan 30 minutes pour me faire une piqûre tellemen j'étai chiante !! - une otre foi, javé environ 10 ans, et ma soeur m'a cogné la tete contre le bou d'un radiateur, je saignais a flot !! résulta >> 2 agraphes dan le crane !! - pi enfin la meilleure lol MON RECOR !! ^^ xd sui allée a l'hosto deu foi dan la mem nui !! en fait javé 14 ans et une belle otite, et le médecin mavé donné le soir des médocs, et di ke si javé mal a loreille la nui je devé aller o urgences. donc a minui première foi, on va a lhosto mé il peuvent rien me faire, alor il me donne un médoc plu for, pi on rentre. pui deu heures plu tar, je me réveille é jarrive plu a respirer. tou le monde saffole, on reva o urgences pi la bluuurrrp hihi je vomi tou dan le hall !!! xp pi aprè tou allé mieu, javé juste pa digéré le médoc mdrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 1:26 pm
Kirby Angel j'me demande si c'étais vraiment bien de faire ce topic quand on y voi que des chose malheurese sweatdrop Bah.. on parle de nos expérience ou des expérience des autres.. et c'est toujours mieu de jamais avoir besoin d'aller a l'hopital.. Mwai..
C'est sur c'est déprimant parfois d'apprendre que quelqu'un va devoir se faire emputer.. a déja falli mourrir... ou autres.. mais la personne est en vie c'est le plus important et les gens autour vont tout faire pour soutenir la personne si jamais le probleme est grave..
En tout cas vous me comprenez surement pas parce que je m'explique mal.. c'est difficile d'expliquer mon point de vue. sweatdrop ... mais bon.. fau dire que .. ah non la jmenfonce...!! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 1:28 pm
~X~Veroo~X~ Kirby Angel j'me demande si c'étais vraiment bien de faire ce topic quand on y voi que des chose malheurese sweatdrop Bah.. on parle de nos expérience ou des expérience des autres.. et c'est toujours mieu de jamais avoir besoin d'aller a l'hopital.. Mwai..
C'est sur c'est déprimant parfois d'apprendre que quelqu'un va devoir se faire emputer.. a déja falli mourrir... ou autres.. mais la personne est en vie c'est le plus important et les gens autour vont tout faire pour soutenir la personne si jamais le probleme est grave..
En tout cas vous me comprenez surement pas parce que je m'explique mal.. c'est difficile d'expliquer mon point de vue. sweatdrop ... mais bon.. fau dire que .. ah non la jmenfonce...!! xp t'en fais pas je te comprend xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 1:36 pm
i a vraimen ds gen ki on pa de Chance sad xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 1:38 pm
Joboy i a vraimen ds gen ki on pa de Chance sad xd moi jtrouve ca marran !! sur le coup qd toute c merdes me son arrivé c'étai pa marran c kler, mé maintenan jen rigole, ca fé d souvenirs (lol g tjrs lé agrafes ke javé ds la tete ds une ptite boite)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 1:39 pm
mazochyzia Joboy i a vraimen ds gen ki on pa de Chance sad xd moi jtrouve ca marran !! sur le coup qd toute c merdes me son arrivé c'étai pa marran c kler, mé maintenan jen rigole, ca fé d souvenirs (lol g tjrs lé agrafes ke javé ds la tete ds une ptite boite) eek Beurk !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 1:44 pm
Joboy mazochyzia Joboy i a vraimen ds gen ki on pa de Chance sad xd moi jtrouve ca marran !! sur le coup qd toute c merdes me son arrivé c'étai pa marran c kler, mé maintenan jen rigole, ca fé d souvenirs (lol g tjrs lé agrafes ke javé ds la tete ds une ptite boite) eek Beurk !! xd hihi c mon coté gore dsl ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|