|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 31, 2006 6:31 am
Je me sens terriblement confuse, j'ai oublié la fête de notre très chère amie Myra-el samedi dernier soit le 26 août. sweatdrop
Je me reprends : BONNE FÊTE!!!! blaugh 4laugh 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 31, 2006 7:26 am
Zut, j'ai même pas pu être présent dans la guilde ce dernier mois ._.; ...bon, je n'peux pas revenir en arrière.
Bonne Fête, Myra-el xd !...j'ai échangé des choses de Gaia Towns pour un Goldenrod Paper Cat Band: je peux t'en faire cadeau 3nodding .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 31, 2006 8:37 am
Haha merci vous deux 3nodding
Ne te sens pas mal Mirao, franchement ce n'est rien ! Je suis contente que vous le soulignez, ca me touche beaucoup ! Duncan m'a fait le plus beau des cadeaux en plus, merci d'Avoir ete la ! wink
Et je ne sais meme pas ce que c'est un Goldenrod Paper Cat Band xp Mais c'est une belle intention, merci tout plein !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 31, 2006 11:16 am
Myra-el Haha merci vous deux 3nodding Ne te sens pas mal Mirao, franchement ce n'est rien ! Je suis contente que vous le soulignez, ca me touche beaucoup ! Duncan m'a fait le plus beau des cadeaux en plus, merci d'Avoir ete la ! wink Et je ne sais meme pas ce que c'est un Goldenrod Paper Cat Band xp Mais c'est une belle intention, merci tout plein ! C'est ça, là 3nodding ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 29, 2006 10:51 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 17, 2006 6:49 pm
Bonne fete SideWinder !! cheese_whine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 01, 2006 9:57 pm
ATTENTION TOUT LE MONDE!!!! CECI EST UN MESSAGE IMPORTANT
Aujourd'hui 2 DÉCEMBRE , marque le jour de naissance de notre SHUGO préféré. Je ne dévoilerai pas l'âge vénérable qu'il a atteint de peur que ceci se retourne contre moi, donc,
BONNE FÊTE SHUGO!!! Je t'adore heart 3nodding BON 25 ANS!!! Haha!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 02, 2006 12:04 pm
Hmpf je l'ai mentionné dans le Général aussi xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 8:26 am
Faut le gueuler partout, c'est pour JP wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 11:18 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 6:11 pm
Dans 11 jours c'est la fete d'Amarao, faudra pas le manquer hein ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 12:44 am
Ma date de naissance c'est le 17 avril 1990. heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 5:11 pm
Moi ma fete c'est le 26 Mars 3nodding Bientot 17 ans blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 6:42 pm
Myra-el Dans 11 jours c'est la fete d'Amarao, faudra pas le manquer hein ! 3nodding Oui c'est ca que je disais, faudra pas le manquer........ ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|