|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 3:38 am
kiOuk devildestinyman Ok ((le debutant de base... crying )) mais noooooonMais tu as deja mange toi???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 3:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 3:41 am
A kiouk car je pense ke tu y es allee toi... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 3:43 am
devildestinyman A kiouk car je pense ke tu y es allee toi... whee oui j'en sort meme! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 3:45 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 3:47 am
cotelette ac patate et pour finir des fraises (j'adore les fraise heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 3:51 am
Asuna.Kashi cotelette ac patate et pour finir des fraises (j'adore les fraise heart ) deja les fraises c trop cool...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 3:52 am
devildestinyman Asuna.Kashi cotelette ac patate et pour finir des fraises (j'adore les fraise heart ) deja les fraises c trop cool... ouais! blaugh t'as bouffer toi?:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 3:55 am
Asuna.Kashi devildestinyman Asuna.Kashi cotelette ac patate et pour finir des fraises (j'adore les fraise heart ) deja les fraises c trop cool... ouais! blaugh t'as bouffer toi?:Non mais je vais y aller ... je reviens a toute... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 3:57 am
devildestinyman Asuna.Kashi devildestinyman Asuna.Kashi cotelette ac patate et pour finir des fraises (j'adore les fraise heart ) deja les fraises c trop cool... ouais! blaugh t'as bouffer toi?:Non mais je vais y aller ... je reviens a toute... 3nodding ok! bon app.!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 4:15 am
Asuna.Kashi devildestinyman Asuna.Kashi devildestinyman Asuna.Kashi cotelette ac patate et pour finir des fraises (j'adore les fraise heart ) deja les fraises c trop cool... ouais! blaugh t'as bouffer toi?:Non mais je vais y aller ... je reviens a toute... 3nodding ok! bon app.!Merci ...mais la je suis revenu ya personne... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 4:18 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 4:20 am
mais tu n'etais pas la kan j'ai poste alors maintenant on est deux...mme si c toujours les mme...ouais ma pub prefere...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 4:22 am
devildestinyman mais tu n'etais pas la kan j'ai poste alors maintenant on est deux...mme si c toujours les mme...ouais ma pub prefere... lol! je passais un jean pour le rajuster!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 4:25 am
Asuna.Kashi devildestinyman mais tu n'etais pas la kan j'ai poste alors maintenant on est deux...mme si c toujours les mme...ouais ma pub prefere... lol! je passais un jean pour le rajuster!ah ok ... c bien montpellier je pense y aller un jour ou l'autre...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|