Quel personnage vous avez aimer le plus parmi eux ? |
Maya l'abeille |
|
16% |
[ 6 ] |
Minifee |
|
29% |
[ 11 ] |
Astro |
|
16% |
[ 6 ] |
Scoubidou |
|
16% |
[ 6 ] |
Fred Caillou |
|
21% |
[ 8 ] |
|
Total Votes : 37 |
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 8:10 pm
jai aussi adorer les "Power Rangers" ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 8:45 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 1:49 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 3:32 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 7:36 pm
Quand j'etais assez jeune, yavait pas beaucoup d'emission qui ma marquer...j'ai jamais ete une enfant qui passait ses journees a ecouter la TV...Et c'est vrai! je dois avouer que je savais meme pas les noms d'emission que je regardait tellement que j'etait pas interesser a la TV...
mais j'y pense...j'adorais les schtroumpfs! Et yavait aussi une autre emission...(Je me rappelle plus du nom) C'etait un lion et un chevreuil qui devienne amis...c'etait vraiment foker parce que me semble qu'un lion avec un chevreuil...sa vo po ensemble... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 11:41 am
Joossy Quand j'etais assez jeune, yavait pas beaucoup d'emission qui ma marquer...j'ai jamais ete une enfant qui passait ses journees a ecouter la TV...Et c'est vrai! je dois avouer que je savais meme pas les noms d'emission que je regardait tellement que j'etait pas interesser a la TV... mais j'y pense...j'adorais les schtroumpfs! Et yavait aussi une autre emission...(Je me rappelle plus du nom) C'etait un lion et un chevreuil qui devienne amis...c'etait vraiment foker parce que me semble qu'un lion avec un chevreuil...sa vo po ensemble... xp C'est pas une fable de la fontaine?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 2:13 pm
silent_mistress Joossy Quand j'etais assez jeune, yavait pas beaucoup d'emission qui ma marquer...j'ai jamais ete une enfant qui passait ses journees a ecouter la TV...Et c'est vrai! je dois avouer que je savais meme pas les noms d'emission que je regardait tellement que j'etait pas interesser a la TV... mais j'y pense...j'adorais les schtroumpfs! Et yavait aussi une autre emission...(Je me rappelle plus du nom) C'etait un lion et un chevreuil qui devienne amis...c'etait vraiment foker parce que me semble qu'un lion avec un chevreuil...sa vo po ensemble... xp C'est pas une fable de la fontaine? Je pense pas...yavait aussi un chien blanc (un tout petit) et plein d'autre animaux...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 3:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 14, 2005 6:02 pm
J'ai trouver l'emmision que je recherchais
Wildcats
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 14, 2005 6:06 pm
silent_mistress J'ai trouver l'emmision que je recherchais Wildcats *se souviens pas de ca* de qu'est-ce qu'il s'agitait la-dedans?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 14, 2005 6:55 pm
j'me rapelle j'adorais les transformers, pis a manner stait sa qui passait a la tv mais l'antenne etait brisee qui jtais sur le bord de peter une big crise xd mais bon sas comprends puisque jamais une tv pourrie pis stait une des seules emissions que je pouvais regarder, deja que le son faisait shhhh tt le temps pis sur l'image des fois yavait des especes de lignes grises gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 9:57 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 10:34 am
Barbar l'elephant Les cites d'or Bouldogue Bazar Pokemon Passe-partout Dans la maison de Wimzy Alix Les chatouilles Papyrus L'Univers L'histoire de la Terre X-men Macaroni Shtroumf Dragon Ball Les cines cadeaux ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 27, 2005 9:44 am
3 emision que je regardais quand j'etais jeune le premieire -samurai pizza cats -dragon ball<-ren&stimpy et jerry springer mais elle passe toujour
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 27, 2005 9:53 am
Je me souviens pas trop de ce que j,écoutais quand j'étais petite parce uqe j'étais trop petite mais j,en ai écouter un max par exemple loll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|