Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Chat ou chien? Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Lequel?
chat
65%
 65%  [ 107 ]
chien
34%
 34%  [ 57 ]
Total Votes : 164

tidus le rockeur

PostPosted: Mon Mar 21, 2005 10:30 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Mon Mar 21, 2005 10:35 am

Tekisunrise
Moi je prefere les chats, depuis que je suis toute petite je vis avec eux, mais c'est vrai que les chiens j'aime bien aussi, mais en choix ce sera les chat

Moi vouloir etre un chat ...

Pk je te comprend tellement bien whee

Jemynis

~Tekisunrise~

Hilarious Gaian

900 Points
  • Statustician 100
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Mon Mar 21, 2005 10:54 am

Jemynis
Tekisunrise
Moi je prefere les chats, depuis que je suis toute petite je vis avec eux, mais c'est vrai que les chiens j'aime bien aussi, mais en choix ce sera les chat

whee etre une petite boule de poil toute caline, et ronronner et se mettre dans la couette super mouelleuse xp oui je dis oui tout de suite
PostPosted: Mon Mar 21, 2005 10:55 am

Tekisunrise
Jemynis
Tekisunrise

whee etre une petite boule de poil toute caline, et ronronner et se mettre dans la couette super mouelleuse xp oui je dis oui tout de suite

whee "ronronronron" xp

aquatic.dragon

aquatic.dragon

PostPosted: Mon Mar 21, 2005 10:58 am

PostPosted: Mon Mar 21, 2005 10:59 am

Jemynis

tidus le rockeur

PostPosted: Mon Mar 21, 2005 11:01 am

PostPosted: Mon Mar 21, 2005 11:02 am

~Tekisunrise~

Hilarious Gaian

900 Points
  • Statustician 100
  • Member 100
  • Gaian 50

aquatic.dragon

PostPosted: Mon Mar 21, 2005 11:04 am

tidus le rockeur
aquatic.dragon
tidus le rockeur
et els chinchilla ? xd chinchilla powaa

ba j'ai un chien k頳uper calin donc je pr馩re les chien 3nodding

mwa je prefererai ptet les chiens si j en avait 3nodding mais la je suis accro a mon minou!!!!!!! oui je prefere les minou whee =^.^=

mare de schat tt les chat d emes pote vienne se blotir contre moi le matin kan je dor ou me leche la tronche pour ke jlai nourisse sweatdrop

mwa mon chat il vien me sauter sur la gueule a 3h du mat pour que je lui cours apres xp lol(cette tare fonce dans les murs quand elle cours elle se cogne partout xd mais elle est trop choue whee ) j voudrai bien avoir un chien...le seul truc c est faut l sortir meme quand il pleut xp
PostPosted: Mon Mar 21, 2005 11:08 am

aquatic.dragon
tidus le rockeur
aquatic.dragon
tidus le rockeur

mwa je prefererai ptet les chiens si j en avait 3nodding mais la je suis accro a mon minou!!!!!!! oui je prefere les minou whee =^.^=

mare de schat tt les chat d emes pote vienne se blotir contre moi le matin kan je dor ou me leche la tronche pour ke jlai nourisse sweatdrop

mwa mon chat il vien me sauter sur la gueule a 3h du mat pour que je lui cours apres xp lol(cette tare fonce dans les murs quand elle cours elle se cogne partout xd mais elle est trop choue whee ) j voudrai bien avoir un chien...le seul truc c est faut l sortir meme quand il pleut xp

pas le mien il a peur d ela pluie xp

tidus le rockeur

aquatic.dragon

PostPosted: Mon Mar 21, 2005 11:10 am

tidus le rockeur
aquatic.dragon
tidus le rockeur
aquatic.dragon
tidus le rockeur

pas le mien il a peur d ela pluie xp

xd Ben ca peut arranger!!!!!!lol
lol mon chat est con il est entrain de bouffer ma danette xp !!!!!! eek sweatdrop
PostPosted: Thu Mar 24, 2005 12:49 pm

CHATS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! blaugh

Moi je suis une big fan des petit minets !!! *miou* et de tous les felins!
c tellement elegant un felin !!!!!!! la demarche le corp, les pattes ! trop magnifique!!! heart heart

Puis les chat je prefere c moin chian ke les chien et ca passe pas son temps a aboye et a enuyer tout le monde dans l'imeuble quand les gens savent pas dresser leur animaux lol xd

puis c plus calin ! ca se blotit sur les genoux quand on regarde la tv ! ca ronrone a longeur de temps! et ca fait plein de gros bisous!!!
en tout cas mon chat c ca !! elle est folle amoureuse de moi (au moin quelqun qui m'aime lol )! il suffi ke je la regarde pour quelle ronrone c trop drole xd

VIVE LES CHATSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heart heart heart heart

saddiamondz

Sum_Girl

PostPosted: Fri Apr 01, 2005 10:47 am

Les chiens....sans hesiter...ils st plus fideles et ne griffen pa
PostPosted: Fri Apr 01, 2005 11:02 am

J'ai le petit bichon frise, il est genial, j'adore mon chein. Je vais le chat, mais je prefere le chein. Ce que avoir est le cockatiel et le chein, ils apelle "Popcorn"
(Desole mon francais est mal......)

sunsuke01

superocklee

PostPosted: Sun Apr 03, 2005 4:13 am

Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers