|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 3:02 pm
Justement. Je vais donc etre une bite amicale. ... et vive les incitations au suicide! ... omg xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 3:02 pm
sano_chan Justement. Je vais donc etre une bite amicale. ... et vive les incitations au suicide! ... omg xd I cut myself and can't seem to stop... What should I do? Cut deeper.XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 3:04 pm
Yamato Aijou sano_chan Justement. Je vais donc etre une bite amicale. ... et vive les incitations au suicide! ... omg xd I cut myself and can't seem to stop... What should I do? Cut deeper.XD ... Tres mauvais! De l'humour de gothiques wannabes! ...a moins que le repondant soit gros, ca a rien de drole... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 3:35 pm
Fudgeo bah si tu jouais a final fantasy 9, par exemple, tu comprendrais c pas juste dans celui-la c ds toutes les finals 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 5:13 pm
Ann-y Fudgeo bah si tu jouais a final fantasy 9, par exemple, tu comprendrais c pas juste dans celui-la c ds toutes les finals 3nodding Exact! 3nodding Ah les incultes!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 5:14 pm
(lay prend une voix de cruche blonde)j'ai trop de vernis a ongles je sais plus quel couleurs mettre pour aller avec mes souliers fushia..aidez-moi gonk
Candy heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 5:21 pm
lika (lay prend une voix de cruche blonde)j'ai trop de vernis a ongles je sais plus quel couleurs mettre pour aller avec mes souliers fushia..aidez-moi gonk Candy heart Rose nanane, ca va tellement avec! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 5:28 pm
residentisaka lika (lay prend une voix de cruche blonde)j'ai trop de vernis a ongles je sais plus quel couleurs mettre pour aller avec mes souliers fushia..aidez-moi gonk Candy heart Rose nanane, ca va tellement avec! xd hooooo ben voyons pk j'y ai pas penser? tu me sauve la vie!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 5:49 pm
chouette comme topic ^-^ Qu'est-ce que vous trouver in ou out ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:35 pm
les jans XD chu pu capable, j'me sens laide ne jenas. . .
Tout ce qui montre trop de peau. A la limite pour moi c'est les epaules et les genoux XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:56 pm
Yamato Aijou sano_chan Yamato Aijou sano_chan Yamato Aijou Je suis totalement incapable de me mettre du mascara, ou de m'en faire mettre; quand j'en mets, je ne vais pas assez proche et quand les autres m'en mettent mes yeux capotent et coulent a flots... que faire? Signe, ame en detresse. Si tu es incapable d'en mettre, c'est parce que le ciel te fait une faveur. Tu es ne avec un p***s. Les p***s et le mascara sont deux elements incompatibles. Vis avec, loser. 3nodding heart xd Faut absolument que je me parte un courrier du coeur... Ben moi aussi! On est tellement experts en cossins amoureux, et on a tellement des opinions divergentes, ca ferait un genre de jury d'American Idol avec Simon la bite et la fille gentille, la... XD Sauf que ...je serais Simon la bite gentille.. Y'a une limite a etre realiste, et a etre paye pour etre chien. Ben Simon, ye pas totalement mechant... Il est juste vraiment pas delicat. Mais il fait juste dire leurs quatres verites aux gens. De toute maniere, un courrier du coeur, c'est fait pour regler les problemes ou donner des conseils pour les regler, ou simplement se vider le coeur, pas pour insulter la personne qui y ecrit... xp Ben quin, lettre pour le courrier du coeur. Comment on fait pour oublier un amour a sens unique?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 7:24 am
Soji-chan les jans XD chu pu capable, j'me sens laide ne jenas. . . Tout ce qui montre trop de peau. A la limite pour moi c'est les epaules et les genoux XD jo je te rappel que c toi qui portait des ti top au secondaire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 2:36 pm
lika Soji-chan les jans XD chu pu capable, j'me sens laide ne jenas. . . Tout ce qui montre trop de peau. A la limite pour moi c'est les epaules et les genoux XD jo je te rappel que c toi qui portait des ti top au secondaire. JO EN TI TOP! eek *tombe par terre et se pete la tete sur sa mini-table lumineuse*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 3:54 pm
residentisaka lika Soji-chan les jans XD chu pu capable, j'me sens laide ne jenas. . . Tout ce qui montre trop de peau. A la limite pour moi c'est les epaules et les genoux XD jo je te rappel que c toi qui portait des ti top au secondaire. JO EN TI TOP! eek *tombe par terre et se pete la tete sur sa mini-table lumineuse* fa toi pas mal !!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|