|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 4:53 am
Joboy *eclate de rire* xd xd xd (( ventare Hydrak pour toute a l eure avec ton "Gro machin" xp )) (bah que veut tu je vais pas le couper xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 4:54 am
Joboy *eclate de rire* xd xd xd (( ventare Hydrak pour toute a l eure avec ton "Gro machin" xp )) Oui, pour ton gros engin, ca reste à démontrer XD Mais ne sombrons pas dans la vulgarité ! ... T'as msn ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 4:55 am
*fai apraraitre 2 boule de neige et ls envoi a la figure de suzu et de Hydark* xp voila heu xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 5:01 am
*chope joboy, l'envoie sur hydark et saute sur eux* Ouaissss, écrase mouton !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 5:01 am
[suzuka] Joboy *eclate de rire* xd xd xd (( ventare Hydrak pour toute a l eure avec ton "Gro machin" xp )) Oui, pour ton gros engin, ca reste à démontrer XD Mais ne sombrons pas dans la vulgarité ! ... T'as msn ? xd (vi.. hydark4@hotmail.com)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 5:17 am
Y a plus personne ? *se couche par terre et s'endort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 5:25 am
[suzuka] Y a plus personne ? *se couche par terre et s'endort* v faire un tour en ville *Sort de la foret et se dirige ver la ville*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 5:26 am
[suzuka] Y a plus personne ? *se couche par terre et s'endort* si si blaugh 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 5:48 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 6:00 am
Mai non biggrin Rabille toi lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 8:05 am
*Sort des arbres ou elle avais passer la nuit*Ouaiiiillee*Prend son sac et le depose par terre puis l'ouvre et en resort un petit sac contenant de la laitue et commence a en manger*...-Parle la bouche pleine- Ouack ou sont passer les gens de hier?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 8:13 am
MiSsKuRsS *Sort des arbres ou elle avais passer la nuit*Ouaiiiillee*Prend son sac et le depose par terre puis l'ouvre et en resort un petit sac contenant de la laitue et commence a en manger*...-Parle la bouche pleine- Ouack ou sont passer les gens de hier? *setait endormi sur Halko le loup* *le loup enorme arrive sur la dame* bonjour ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 8:17 am
Hydark Hatake MiSsKuRsS *Sort des arbres ou elle avais passer la nuit*Ouaiiiillee*Prend son sac et le depose par terre puis l'ouvre et en resort un petit sac contenant de la laitue et commence a en manger*...-Parle la bouche pleine- Ouack ou sont passer les gens de hier? *setait endormi sur Halko le loup* *le loup enorme arrive sur la dame* bonjour ^^ *Leve la tete*Oh!*Depose sa nourritere sur le sac et s'essuis sur sa veste*Bonjour je suis Kurss!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 8:19 am
*arrive en footing* re! *voi Kurss* Tien salut biggrin Moi c Joboy
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 8:21 am
MiSsKuRsS Hydark Hatake MiSsKuRsS *Sort des arbres ou elle avais passer la nuit*Ouaiiiillee*Prend son sac et le depose par terre puis l'ouvre et en resort un petit sac contenant de la laitue et commence a en manger*...-Parle la bouche pleine- Ouack ou sont passer les gens de hier? *setait endormi sur Halko le loup* *le loup enorme arrive sur la dame* bonjour ^^ *Leve la tete*Oh!*Depose sa nourritere sur le sac et s'essuis sur sa veste*Bonjour je suis Kurss! salut je suis hydark ^^ et lui c'est Halko mon loup *montre le loup enorme de 1 etage*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|