|
|
|
|
Posted: Wed Oct 28, 2009 4:04 pm
c pour sa alors que j'ai rien eu mdr je suis aller au shop met il proposer rien je me demander si c 'était pas moi qui merder quelque part lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 28, 2009 4:19 pm
AHHHHHHHHHHHH PLEASE AIDEZ MOI IL Y A URGENCEEEEEEEEEEE JE VIEN D'ARRIVER ET J'AI RIEN PIGÉ A L'EVENT gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 28, 2009 4:21 pm
Tu peux rien faire pour le moment l'event est gelé ^^.
Je sens que je vais pas bcp le faire, entre les cours, les restos et chibi japan expo...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 28, 2009 4:25 pm
Neeolah Tu peux rien faire pour le moment l'event est gelé ^^. Je sens que je vais pas bcp le faire, entre les cours, les restos et chibi japan expo... ah tu m'a refroidis d'un coup neutral cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 28, 2009 4:28 pm
j'ai le dont d'arriver au mauvais moment je crois xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 28, 2009 4:33 pm
je suis crevée lol... j'ai l'impression d'avoir courru dans tout les sens ce soir xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 28, 2009 4:40 pm
Eolune je suis crevée lol... j'ai l'impression d'avoir courru dans tout les sens ce soir xd "rien ne sert de courrir il faut partir a point" et ben pour une fois t'a bien fait de courrir parsque ce soir, l'event pr moi C cuit a point xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 28, 2009 5:45 pm
arf.... cest nul levent est remis a demain sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 29, 2009 1:22 am
mdr je suis KO moi aussi et j'ai rien capter à l'event je crois que je vais juste prendre des bonbons c ou deja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 29, 2009 1:45 am
stare t'as posé la question (et obtenu réponse) à la page d'avant.
On est sur un forum, pas sur MSN, les messages ne s'effacent pas tu sais rolleyes
Et pour le moment la récolte des bonbons est toujours stoppée.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 29, 2009 1:49 am
oui faux aller au magasin toute les minute met on les récolte comment au magasin ?? et on n'en fait quoi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 29, 2009 2:04 am
Il suffit juste d'aller dans un magasin (n'importe lequel) et le perso t'offre un bonbon par visite... ça se renouvelle toutes les minutes, et au bout de 15 tu reçois un objet en échange ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|