Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Section Jeux (general) Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 ... 16 17 18 19 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Jouez vous encore au NES? (emuler ou non)
Jamais toucher a ca
13%
 13%  [ 6 ]
Quelque fois mais j'ai une opinion negative envers la console
2%
 2%  [ 1 ]
Quelque fois mais je men fout
11%
 11%  [ 5 ]
Quelque fois mais j'ai aimer ca! (...)
16%
 16%  [ 7 ]
J'y joue souvent
9%
 9%  [ 4 ]
Je joue seulement a quelque jeu classique mais je ne suis pas interresser a decouvrir le reste
6%
 6%  [ 3 ]
Les girafes ont une langue bleue :3
39%
 39%  [ 17 ]
Total Votes : 43

Yamato Aijou

PostPosted: Sun Mar 06, 2005 3:18 pm

Duncan_Idaho
aahhh les sims... j'ai le premier aevc la premiere expetion (ca ma couter 20$ en tout eek ) j'ai jouer beaucoup! sauf quun moment donner, ya eue un ******** et touuuuuuuuuuuuuute ma petite ville a disparue... avec tous mes heures "investies" faque cest la que jai fait une prise de conscience sur le fait que dans the sims ben... cest insipide. Entk pour moi la. Y se passe tellement "rien" dans le fond, que quand j'ai fini de jouer (apres 4heures intensives) j'ai mal partout parceque j'ai ete comme hypnotiser par ca eek

Bref, jouez pas trop longtemps sinon vous aller faire une overdose et vous ne voudriez pu y toucher xp

quoi que jy repense un peu et ca me tenterais un peu dy rejouer whee

stare

Tous les jeux videos sont insipides. Ca nous donne rien de leveller a Diablo 2, de faire avancer la vie d'un Sim, de gagner des courses a GT4 ou de tuer plein de cossins a CS ou Half-Life 2 ou Halo 2 ou whatever boring thing.

Ca nous donne, en pratique, ******** rien.

Sauf que c'est le fun! On joue a des jeux parce qu'ils sont amusants. On s'amuse a y jouer, et si ce n'est pas le cas, faut arreter de le faire.
PostPosted: Sun Mar 06, 2005 4:07 pm

vrai. Mais pour moi, samuser faut que ca soit un peu constructif pour que j'aime ca. Si tu joues a un jeu ou que tu utilise le moindrement tas tete, ou tes reflex (ca revient un peu au meme), j'aime pas ca. Mais the sims cest amusant et drole. genre de jeu que tu joues avec quelquun qui est pas initier au jeu video whee (javais une game avec une de mes amies qui deeeeeeeeeetessssssssssste ca les jeux video sauf que ca cest correct)

Duncan_Idaho
Vice Captain

Soji-chan

PostPosted: Sun Mar 06, 2005 4:47 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sun Mar 06, 2005 5:01 pm

Ouais, je ferais mieux de ne pas le downloader, mon ordi est trop epais.. stressed

Soji, c'est quoi le rapport avec la creme glacee? Tu vas encore t'empifrer? xd

Resident Isaka
Crew

Amiral darkside

PostPosted: Tue Mar 08, 2005 5:22 am

PostPosted: Tue Mar 08, 2005 7:12 am

Ouais, pis il doit etre pas mal fatiguer! blaugh

Resident Isaka
Crew

Soji-chan

PostPosted: Tue Mar 08, 2005 8:19 am

PostPosted: Tue Mar 08, 2005 8:29 am

Je peux toujours te preter Majora's mask si tu veux jouer mais yer au N64. J'aimerais ca essayer Zelda four sword chez vous un moment donner, yer sur Gamecube non?

Resident Isaka
Crew

sano_chan

PostPosted: Tue Mar 08, 2005 9:35 am

Resident Isaka
Je peux toujours te preter Majora's mask si tu veux jouer mais yer au N64. J'aimerais ca essayer Zelda four sword chez vous un moment donner, yer sur Gamecube non?

... c'etait pas sur gameboy ?
Oh.. soit dit en passant, j'ai un fourswords a vendre..
Aparemment, mon frere a fait acheter 2 fois le jeu a mon cher pere...
J'ai retrouve la premiere copie. stare
xp
PostPosted: Tue Mar 08, 2005 2:39 pm

chai po si ya du monde k'ils l'ont essayer mais star fox assault est le fun....evidemment l'histoire est courte mais ca fait penser les bon vieux souvenirs du 64 ^^

Amiral darkside

Amiral darkside

PostPosted: Wed Mar 09, 2005 8:46 pm

mais la en ce moment, j'essais d'acheter le jeux de capcom: Shadow of rome.....vraiment sanglant ce jeux twisted
PostPosted: Thu Mar 10, 2005 8:36 am

C'est-tu un survival horror?

Resident Isaka
Crew

Amiral darkside

PostPosted: Thu Mar 10, 2005 9:23 am

Resident Isaka
C'est-tu un survival horror?

c po de l'horreur, c dans le temp des romains, l'histoire, je pourrais po le dire pour le moement parce que j'ai jouer seulement dans un demo aux videotron, mais ils ont comme adapter une peu au jeux d'onimusha mais po de demons blaugh
PostPosted: Thu Mar 10, 2005 9:25 am

Ah ok, mais je prefere les survival horror....

Resident Isaka
Crew

Amiral darkside

PostPosted: Thu Mar 10, 2005 9:26 am

Resident Isaka
Ah ok, mais je prefere les survival horror....

du genre resident evil?
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 ... 16 17 18 19 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas