|
|
|
|
Posted: Fri Mar 27, 2009 3:13 am
Bon ben je déclare le thème de la St Patrick adopté !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 27, 2009 8:08 am
 voila mon tektek^^ j'ai voulu faire une irlandaise(cheveux rouge), avec un uniforme comme on trouve dans ces régions, un petit mouton bien de chez eux et un paraplui pour la plui. il y a les trèfles qui représentent la st Patrick tout comme l'arc-en-ciel et la cahpeau (et le lutin caché par le parapluie)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 27, 2009 9:49 am
 et vla le mien, le leprechaun pris en flag' en train de comploter avec le clan des gnomes contre les hommes en quêtes de trésor. mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 27, 2009 9:55 am
Participations acceptées ^^ vous pouvez maintenant les admirer sur la 1ère page!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 27, 2009 10:08 am
 J'ai voulu récréer un peu l'ambiance "bar irlandais" et puis la chasse au trésor avec le p'tit lutin ((il ressemble ptet un peu trop à celui d'azu? o_O ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 27, 2009 10:17 am
héhé, moi aussi j'ai pensé au leprechaun, et meme que j'en ai 2, un petit et un grand ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 27, 2009 10:32 am
oO Xiao Mei Oo  J'ai voulu récréer un peu l'ambiance "bar irlandais" et puis la chasse au trésor avec le p'tit lutin ((il ressemble ptet un peu trop à celui d'azu? o_O )) haha!! c'est vrai qu'on a eu la même idée xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 27, 2009 1:04 pm
je ne trouve pas qu'ils se ressemblent tant que ca... (et ils sont tres reussis tous les 2)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 28, 2009 4:42 am
Ajoutées toutes les deux !
Regardez sur la première page, ils ne se ressemblent pas vraiment, c'est juste qu'on risque de beaucoup retrouver les trèfles et les arcs-en-ciel dans les participations de cette semaine ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 28, 2009 2:05 pm
cool faut que j'en fasse un, c'est jusqu'à quand ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 28, 2009 2:15 pm
en général on a une semaine pour poster un tektek, donc ca doit etre jusqu'a vendredi (mais c'est Sigwal qui a le dernier mot)
Tu arrives a te brosser les dents avec Kyrian dans les bras toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 28, 2009 2:17 pm
eek wooo shera en dominatrice infernale tu fais peur ! Ouai j'arrive plus ou moins à me brosser les dents, et j'ai pas pu mettre le chat sur le lavabo qui attend que l'eau coule du robinet comme par magie.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 30, 2009 5:32 am
Je dirais jusqu'à samedi, pour laisser ceux qui ne se connectent que le week-end poster. Et je confirme, vous aurez toujours une semaine minimum pour poster votre tektek.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 30, 2009 8:02 am