une couleur? |
noir |
|
27% |
[ 48 ] |
blanc |
|
4% |
[ 7 ] |
rose |
|
14% |
[ 25 ] |
violet |
|
21% |
[ 38 ] |
orange!! |
|
10% |
[ 18 ] |
OSEF d'une couleur |
|
6% |
[ 12 ] |
c'est quoi ce sondage en carton --" |
|
14% |
[ 26 ] |
|
Total Votes : 174 |
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 7:56 am
sushi_ouh_ah_ah pfiou! tu peux parler que retraite ca bloque un peu... quille c'est encore plus bloquant xp bon.. bois (et oui, des quilles en bois, figurez-vous) OW OW OW lol je t'ai vexer ? foret
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 8:03 am
Lorako sushi_ouh_ah_ah pfiou! tu peux parler que retraite ca bloque un peu... quille c'est encore plus bloquant xp bon.. bois (et oui, des quilles en bois, figurez-vous) OW OW OW lol je t'ai vexer ? foretnan, le pere nowel n'est jamais vexe! mdr, nan, serieux... c'etait pour rire.. je suis pas si suceptible que ca! foret? amazonie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 8:22 am
sushi_ouh_ah_ah nan, le pere nowel n'est jamais vexe! mdr, nan, serieux... c'etait pour rire.. je suis pas si suceptible que ca! foret? amazonie meuh non c'etait juste pour savoir ^^
amazonie < fleur tropical (bon d'acc je seche la)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 8:45 am
Lorako sushi_ouh_ah_ah nan, le pere nowel n'est jamais vexe! mdr, nan, serieux... c'etait pour rire.. je suis pas si suceptible que ca! foret? amazonie meuh non c'etait juste pour savoir ^^
amazonie < fleur tropical (bon d'acc je seche la)ok, ce ne sera plus "espece de grande", mais "espece de curieuse".. euh.. fleur tropicale?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 8:46 am
sushi_ouh_ah_ah ok, ce ne sera plus "espece de grande", mais "espece de curieuse".. euh.. fleur tropicale? lollllllll meme pas vrai d'abord blaugh
fleur tropical < oiseau (ben vi ceux qui buttine je sais plus leur nom y'en a qui butine des fleurs ils sont tres bo d'ailleur)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 8:56 am
Lorako sushi_ouh_ah_ah ok, ce ne sera plus "espece de grande", mais "espece de curieuse".. euh.. fleur tropicale? lollllllll meme pas vrai d'abord blaugh
fleur tropical < oiseau (ben vi ceux qui buttine je sais plus leur nom y'en a qui butine des fleurs ils sont tres bo d'ailleur) aaaah ouai!! bleus avec une grande trompeeeeuuuhh!! je vois.. c'est les meme que flit l'oiseau de pocahontas (beurk, je deteste cette pimbeche, avec son visage tout carre!!) bref oiseau < oeuf
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 8:59 am
sushi_ouh_ah_ah aaaah ouai!! bleus avec une grande trompeeeeuuuhh!! je vois.. c'est les meme que flit l'oiseau de pocahontas (beurk, je deteste cette pimbeche, avec son visage tout carre!!) bref oiseau < oeuf voui c'est celui la ^^
oeuf < mimosas (les oeufs mimosa perso j'adore)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 8:59 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 9:04 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 9:05 am
steak-frite (forcement, avec du ketchup)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 9:11 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 9:16 am
spliff (excusez, mais ca me rappelle MON lycee)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|