|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 6:46 pm
Proudly_Jewish ouais mais chui pas homophobe razz donc ya une possibiliter que je l'aimerais 3nodding *clap clap clap* biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 6:50 pm
Joossy Proudly_Jewish ouais mais chui pas homophobe razz donc ya une possibiliter que je l'aimerais 3nodding *clap clap clap* biggrin lol razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 8:15 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 10:25 pm
Moi ce mois ci j'achete le 1er magazine collection de Clamp d'ailleurs j'ai deja achter la boite qui sert a y mettre les mags et un echiquier pour toutes les figurines qui viennent avec les numeros...mais cenait pas donner...env 29.99 pour chq morceaux! Mais cela vaut les depenses imaginez pleins de figurines Clamp! C'est le bonheur total! Surtout quant tu jouer aux echecs en plus xp (delire, delire!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 3:57 am
silent_mistress Moi ce mois ci j'achete le 1er magazine collection de Clamp d'ailleurs j'ai deja achter la boite qui sert a y mettre les mags et un echiquier pour toutes les figurines qui viennent avec les numeros...mais cenait pas donner...env 29.99 pour chq morceaux! Mais cela vaut les depenses imaginez pleins de figurines Clamp! C'est le bonheur total! Surtout quant tu jouer aux echecs en plus xp (delire, delire!) JE LES VEUX!!!! gonk gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 4:23 pm
Resident Isaka silent_mistress Moi ce mois ci j'achete le 1er magazine collection de Clamp d'ailleurs j'ai deja achter la boite qui sert a y mettre les mags et un echiquier pour toutes les figurines qui viennent avec les numeros...mais cenait pas donner...env 29.99 pour chq morceaux! Mais cela vaut les depenses imaginez pleins de figurines Clamp! C'est le bonheur total! Surtout quant tu jouer aux echecs en plus xp (delire, delire!) JE LES VEUX!!!! gonk gonk crying Hehehe....une chance que ma belle soeur travaille dans une librairie...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 9:28 am
Je savais que One piece etait bon (parceque jai vue quelques animes) mais la cest confirmer parceque j'ai loue les mangas et je le conseil a TOUT LE MONDE
Personne sait cest quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 9:48 am
Duncan_Ghola Je savais que One piece etait bon (parceque jai vue quelques animes) mais la cest confirmer parceque j'ai loue les mangas et je le conseil a TOUT LE MONDE Personne sait cest quoi? oui oui, je connais! J,adore, vraiment trop marrant (je parle des mangas biensur)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 5:33 pm
-Jai jamais ecouter One piece...mais on dirait que les dessin sont fait par le meme auteur que Rave non?Mais cest pas lui
Eille jai telecharger FMA denierement,cest rvaiment bon jtrippe!jai trop hate de voir la supposer fin mongole!!!!
sinon ya tsubasa qui me fait tripper aussi cest temps ci,et jai achter les 2 premier thome de higanjima!jaime pas les mangas hentai dhabitude,mais cleui la yen a pas trop,et cest excellent cette histoire de vampire!(ne me prenez pas pour une perverse!)
ya aussi Fruits Basket que jai trop hate quil sorte le thome 15!!!!il faudrait que vous voyez ma bibliotheque chez moi...vous capoteriez si vous verriez tous les mangas que jai!!!lol xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 8:41 am
Oui faudrait que je termine FMA un jour.... Et pour le moment, je commence la serie albator en manga *regarde Odalha*  C'est pas du tout comme je me l'imaginais. Jusqua date c'est bon 3nodding (pas encore fini le premier livre)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 8:48 am
Duncan_Ghola Oui faudrait que je termine FMA un jour.... Et pour le moment, je commence la serie albator en manga *regarde Odalha*  C'est pas du tout comme je me l'imaginais. Jusqua date c'est bon 3nodding (pas encore fini le premier livre) Roouuh Rouuuh ! ! ! rofl
Sexy Pirate de l'espace : Albator ! ! !
heart
*Oh la la ... ya un fusible qui viens de Sauter ... *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 9:09 am
 Tiens en voila une grosse de 20A, fait attention la prochaine fois la... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 11, 2006 1:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 11, 2006 9:37 am
.Hack Serial Experiment Lain King of Thorns Tenjou Tenge Air Gear Mushishi (trop ecoeurant. un MUST.) Homunculus FLCL Jigoku Shoujo Vampirates!
C'est ma liste du moment. =o
Les serie qui m'a vraiment fait entrer dans les animes, ce sont Astroboy et Digimon. La premiere saison de Digimon est juste trop merveilleuse.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 11, 2006 7:44 pm
Je viens de finir d'ecouter la serie de Noir...excellent. Et Cowboys Bebop ya quelque semaines. J'attend Bleach et Tenchi Muyo GXP...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|