Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Vos animes favoris Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 5 6 7 8 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Joossy

PostPosted: Sun May 29, 2005 6:46 pm

Proudly_Jewish
ouais mais chui pas homophobe razz donc ya une possibiliter que je l'aimerais 3nodding

*clap clap clap* biggrin
PostPosted: Sun May 29, 2005 6:50 pm

Joossy
Proudly_Jewish
ouais mais chui pas homophobe razz donc ya une possibiliter que je l'aimerais 3nodding

*clap clap clap* biggrin

lol razz

Proudly_Jewish

Soji-chan

PostPosted: Mon May 30, 2005 8:15 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Mon May 30, 2005 10:25 pm

Moi ce mois ci j'achete le 1er magazine collection de Clamp d'ailleurs j'ai deja achter la boite qui sert a y mettre les mags et un echiquier pour toutes les figurines qui viennent avec les numeros...mais cenait pas donner...env 29.99 pour chq morceaux! Mais cela vaut les depenses imaginez pleins de figurines Clamp! C'est le bonheur total! Surtout quant tu jouer aux echecs en plus xp (delire, delire!)

LunaPsyk

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Tue May 31, 2005 3:57 am

silent_mistress
Moi ce mois ci j'achete le 1er magazine collection de Clamp d'ailleurs j'ai deja achter la boite qui sert a y mettre les mags et un echiquier pour toutes les figurines qui viennent avec les numeros...mais cenait pas donner...env 29.99 pour chq morceaux! Mais cela vaut les depenses imaginez pleins de figurines Clamp! C'est le bonheur total! Surtout quant tu jouer aux echecs en plus xp (delire, delire!)

JE LES VEUX!!!! gonk gonk crying
PostPosted: Tue May 31, 2005 4:23 pm

Resident Isaka
silent_mistress

JE LES VEUX!!!! gonk gonk crying

Hehehe....une chance que ma belle soeur travaille dans une librairie...

LunaPsyk

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Fri Dec 16, 2005 9:28 am

Je savais que One piece etait bon (parceque jai vue quelques animes) mais la cest confirmer parceque j'ai loue les mangas et je le conseil a TOUT LE MONDE

Personne sait cest quoi?
PostPosted: Fri Dec 16, 2005 9:48 am

Duncan_Ghola
Je savais que One piece etait bon (parceque jai vue quelques animes) mais la cest confirmer parceque j'ai loue les mangas et je le conseil a TOUT LE MONDE

Personne sait cest quoi?

oui oui, je connais! J,adore, vraiment trop marrant (je parle des mangas biensur)

LunaPsyk

ruto.mitshubi

PostPosted: Fri Dec 16, 2005 5:33 pm

-Jai jamais ecouter One piece...mais on dirait que les dessin sont fait par le meme auteur que Rave non?Mais cest pas lui

Eille jai telecharger FMA denierement,cest rvaiment bon jtrippe!jai trop hate de voir la supposer fin mongole!!!!

sinon ya tsubasa qui me fait tripper aussi cest temps ci,et jai achter les 2 premier thome de higanjima!jaime pas les mangas hentai dhabitude,mais cleui la yen a pas trop,et cest excellent cette histoire de vampire!(ne me prenez pas pour une perverse!)

ya aussi Fruits Basket que jai trop hate quil sorte le thome 15!!!!il faudrait que vous voyez ma bibliotheque chez moi...vous capoteriez si vous verriez tous les mangas que jai!!!lol xp
PostPosted: Sun Dec 18, 2005 8:41 am

Oui faudrait que je termine FMA un jour....

Et pour le moment, je commence la serie albator en manga *regarde Odalha*

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

C'est pas du tout comme je me l'imaginais. Jusqua date c'est bon 3nodding (pas encore fini le premier livre)

Duncan_Ghola
Vice Captain

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Sun Dec 18, 2005 8:48 am

Duncan_Ghola
Oui faudrait que je termine FMA un jour....

Et pour le moment, je commence la serie albator en manga *regarde Odalha*

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

C'est pas du tout comme je me l'imaginais. Jusqua date c'est bon 3nodding (pas encore fini le premier livre)

Roouuh Rouuuh ! ! ! rofl

Sexy Pirate de l'espace : Albator ! ! !

heart

*Oh la la ... ya un fusible qui viens de Sauter ... *
PostPosted: Sun Dec 18, 2005 9:09 am

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.Tiens en voila une grosse de 20A, fait attention la prochaine fois la... stare

Duncan_Ghola
Vice Captain

Myriane

5,950 Points
  • Citizen 200
  • Forum Regular 100
  • Nudist Colony 200
PostPosted: Wed Jan 11, 2006 1:39 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed Jan 11, 2006 9:37 am

.Hack
Serial Experiment Lain
King of Thorns
Tenjou Tenge
Air Gear
Mushishi (trop ecoeurant. un MUST.)
Homunculus
FLCL
Jigoku Shoujo
Vampirates!

C'est ma liste du moment. =o

Les serie qui m'a vraiment fait entrer dans les animes, ce sont Astroboy et Digimon. La premiere saison de Digimon est juste trop merveilleuse.

Bubbles [v3]

LunaPsyk

PostPosted: Wed Jan 11, 2006 7:44 pm

Je viens de finir d'ecouter la serie de Noir...excellent. Et Cowboys Bebop ya quelque semaines. J'attend Bleach et Tenchi Muyo GXP...
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 5 6 7 8 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces