|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 5:25 am
*Chelly la serveuse vient d'arriver a son boulot*
bonjour adorable clientele, bonjour cheres collegues ^.^ Vous allez bien?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 5:47 am
"cherche de laide pour la realisation dune photo de classe pour la spam guild"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 6:00 am
Kacho Ohji "cherche de laide pour la realisation dune photo de classe pour la spam guild" C'est un appel a l'aide?? tu veux des tricks & tips??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 6:06 am
*entre dans la taverne* bonjour bonjour
|
 |
 |
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 7:04 am
Chelliyah Kacho Ohji "cherche de laide pour la realisation dune photo de classe pour la spam guild" C'est un appel a l'aide?? tu veux des tricks & tips?? oui oui, car je connais rien sur photoshop lol, je cherche des sites daide fr!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 7:14 am
Kacho Ohji Chelliyah Kacho Ohji "cherche de laide pour la realisation dune photo de classe pour la spam guild" C'est un appel a l'aide?? tu veux des tricks & tips?? oui oui, car je connais rien sur photoshop lol, je cherche des sites daide fr! Pm moi si t'as des question je connais bien photoshop ^.^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 7:31 am
Chelliyah Kacho Ohji Chelliyah Kacho Ohji "cherche de laide pour la realisation dune photo de classe pour la spam guild" C'est un appel a l'aide?? tu veux des tricks & tips?? oui oui, car je connais rien sur photoshop lol, je cherche des sites daide fr! Pm moi si t'as des question je connais bien photoshop ^.^ heart Oui jaime bien ton image sur l'ete twisted La dabord je cherche un fond, c'est pas mince affaire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 7:32 am
pom pom pom , comme cela est bizarre xp .... humm c'est calme dans la taverne.... enfin
Petite annonce a tous les membres du staff... veuiller m'envoyer le fichier de votre avatar pour que je puisse faire la composition de la photo de la team de la taverne merci d'avance => maalicia@neuf.fr a cette adresse mici
que fais-je faire, hihihhihihihihi twisted un coktail experience mouah mouah maouh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 7:52 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 9:13 am
Tekisunrise pom pom pom , comme cela est bizarre xp .... humm c'est calme dans la taverne.... enfin Petite annonce a tous les membres du staff... veuiller m'envoyer le fichier de votre avatar pour que je puisse faire la composition de la photo de la team de la taverne merci d'avance => maalicia@neuf.fr a cette adresse mici que fais-je faire, hihihhihihihihi twisted un coktail experience mouah mouah maouh c'ets partit chef *va se changer pour prendre des fotos*
|
 |
 |
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 9:14 am
blueseed26 euh j'ai jamais vu de tablier mais s ama peut etre pas marquer mmmh quoi trysha en serveuse hop saute sur une chaise ^^ charmante serveuse je peux avoir un blue martini? *va dans la cuisine**va chercher un blue martini*Voila misieur blue!! blaugh Vous voulez autre choz?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 11:09 am
*seul ds la taverne, se met a chanter* Sorry, sorry, sorry, sorry
Hey, baby my nose is getting big
I noticed it be growing when I been telling them fibs
Now you say your trust''s getting weaker
Probably coz my lies just started getting deeper And the reason for my confession is that I learn my lesson
And I really think you have to know the truth Because I lied and I cheated and I lied a little more
But after I did it I don''t know what I did it for
I admit that I have been a little immature
In my book of lies I was the editor and the author
I forged my signature
And now I apologise for what I did to you Cos what you did to me I did to you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 11:41 pm
*rentre dasn la taverne encore tout ens ommeiller, perpare le petit dejeuner pour tout le monde et va boire son chocolat chaud sur la terrase de la taverne*
Hum qui'l est agreable de prendre son petit dejeuner avec le lever du soleil whee me manquerai plus que xd une grosse peluche pour accompagner le tout 4laugh
*s'etire et e laisse chatouiller le nez par les premier rayon de soleil*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|