|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 8:32 am
^-^Geb_Geb^-^ mon autre chien cétais un bulldog pi il a pissé une fois dans la maison apres il avait peur on le rechicane pi sa a été le meilleur chien jai eu il écoutais tout le temps meme tres jeune mais il est mort dune maladie.... crying Dsl pour toi sad J'ai remarqué que les gens ayant un nouveau chien, parce que l'autre est mort, trouve le nouveau plutôt débile et regrette beaucoup celui qui les a quittés. Comme on dit toujours, on regrette toujours quelqu'un à sa mort.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 8:34 am
ouaip mais moi a chaque foi qun chien mourrait stai pas si grave seulement celui la stai mon préférer sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 8:47 am
Comment tu peux pas craquer devant un tit animal? gonk Les gens comme ça n'ont pas de coeur pour moi ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 8:49 am
ben je pleurai quand un chien mourrai mais apres jmen remettai mais mon bulldog je men suis jamais remit pi mon chien rose elle est vraiment trop nulle stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 8:51 am
Moi jai un chien il sapel Tobby stun mini-colley yé trop chou ! 3nodding Jai aussi une perruche, Boris, Et un poisson qui sapelle André. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 9:08 am
cest vraiment trop drole tes 3 animaux on le nom de 3 de mes amis (pi nen ai pas bocoup damis donc ces coincidence)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 9:14 am
j'ai une chienne, pétrie, ma souris, zebulon (qui a tué mon autre souris sweatdrop ) et tous mes poissons rouges sont morts blaugh sinon j'ai un beau père, il a une tête de chien, ca compte ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 9:17 am
tu laime ton beau pere toi hein xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 9:18 am
^-^Geb_Geb^-^ tu laime ton beau pere toi hein xd oué il est génial, tu te poses en face de lui et tu peux passer des heures à rire, et s'il parle c'est encore pire !!! Il est génial... Il serait idéal pour un remake du diner de cons ! lol ok jme calme c pas le sujet -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 9:22 am
pouahahhahahaah ta pas une photo de lui?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 9:26 am
^-^Geb_Geb^-^ pouahahhahahaah ta pas une photo de lui?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 9:27 am
eek ahahahhahahahaha messemble jai dja vu sa tronche a quelque part ok cest trop marrant blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 9:28 am
^-^Geb_Geb^-^ eek ahahahhahahahaha messemble jai dja vu sa tronche a quelque part ok cest trop marrant blaugh ??? Tu l'as déja vu qq part ? eek Il est de lyon -_- 'est un clochard -_- fini !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2004 12:15 am
Enara Moi jai un chien il sapel Tobby stun mini-colley yé trop chou ! 3nodding Jai aussi une perruche, Boris, Et un poisson qui sapelle André. heart tu vi ou toi ?? paske moi aussi jai un berger shetlun (mini colley)^^ elle sappelle rosy !!! avou qui son trop intelligent !!!!! rosy elle elle c faire la morte donner la patte, aller chercher les pentouffle, tourner sur elle meme, assis, coucher, debout, reste, va chercher ^^'' tenir une saucisse sur le bout de son nez juskase kon lui dis OK !! arf a tk tu vies ou paske on cherche un male pour accoupler notre petite rosy d'amour pour que yes plein de tit mini rosy partout dans la maison LOL...
Bon en faite pour repondre a la question du topic C pas tres gentil de toujours me le rappeller mais NON JAI PLUS DANIMAuX mon chat lune ( ma tite fille adorer c sauver avant dacoucher) crying ca va fr un mois et elle etait a moi toute seule elle mavait couter tres chere et jetait prete a nimporte koi por ma tite fille a moi
je sais ca sans queu ni tete je vien de dire que javait un chien qui sappelle rosy jai elle un autre chat qui sappelle MOon et 2 lapin ^^'' mais tout ca c chez ma mere a alma sont tousse loin de moi !! parce que moi jen ai plus avec moi des nanimaux !!! Luuuuuuuuuune revien stp !! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|