|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 9:36 pm
ben non ca marche pas.Qqn veut m'explique commetn poster des dessins? C,est pas pareill comme sur Allfanarts x.x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 6:08 am
Soji Mujitsu ben non ca marche pas.Qqn veut m'explique commetn poster des dessins? C,est pas pareill comme sur Allfanarts x.x c le code img qu'il fait pendre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 8:22 am
 Vous en pensez Quoi !? domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:33 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 11:49 am
Odalha  Vous en pensez Quoi !? domokun Tres beau ton dessin, un peu trop sexy a mon gout mais tres bien fait! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:00 pm
tres beau vos dessins 3nodding
Pourquoi que je ne suis pas ne talentueux comme certaines.... stare
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 12:01 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 3:20 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:13 pm
moi aussi d'ailleurs ^^;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 2:23 pm
Odalha  Vous en pensez Quoi !? domokun Tres tres jolie... son visage est superbe. Un peu moins pour la main... mais c'est tellement difficile a dessiner... XD Et j'aime bien son corps. Bien proportionne. Felicitation. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 6:52 pm
sano_chan quote] Tres tres jolie... son visage est superbe. Un peu moins pour la main... mais c'est tellement difficile a dessiner... XD Et j'aime bien son corps. Bien proportionne. Felicitation. 3nodding Les mains ! Raah ! Je fini toujours par faire des mains " mitaines " Merci beaucoup pour le petit commentaire ( et desolee si c'est trop " sexy " wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 5:09 am
bon ben sa c un portrait de ma perso de werewolf (encore hihi) je suis pas mal inspirer par elle vu que je la joue a chaque lundi. Mais ya quelque chose qui cloche et sa m'enerve alors je risque de la refaire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 6:01 am
haha un autre dans ton dossier lika.
Je men rappelle pas si je te lai dit mais ca serait cool que tu fasse un dessin avec sa katana 3nodding Scuse si je me repette mais je men rappelle pu...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 6:50 am
lika bon ben sa c un portrait de ma perso de werewolf (encore hihi) je suis pas mal inspirer par elle vu que je la joue a chaque lundi. Mais ya quelque chose qui cloche et sa m'enerve alors je risque de la refaire.  une toque est plus grosse que l'autre, et le collier est un peu croche... mais c'est des details tellement insignifiants que ca se remarque a peine... Non, elle est tres chouette ta mademoiselle 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 7:06 am
lika bon ben sa c un portrait de ma perso de werewolf (encore hihi) je suis pas mal inspirer par elle vu que je la joue a chaque lundi. Mais ya quelque chose qui cloche et sa m'enerve alors je risque de la refaire.  est jolie mais ma dire comme sano que ya des chose qui devrais etre mieu fait! sweatdrop je c t capable de fair sa !! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|