Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Rencontre à Lyon le 8 décembre: La fête des Lumières -2e Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 ... 26 27 28 29 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Viendrez-vous?
  Owiiiiiiiiiii *.*
  Je pense que oui, mais pas encore sur...
  Je pense que non, mais allons savoir...
  Trop loin T_T
  Pas envie...
  Mode: * j'aime pas les Lumières*
View Results

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Sun Sep 09, 2007 3:06 am

xd
adaptation libre version red
PostPosted: Sun Sep 09, 2007 3:09 am

Any: et dis-toi qu'il est TOUJOURS comme ça... ^_____^°

Ayan, je vais pas les emmener dans les quartiers paumés de Lyon, enfin pas le samedi en tout cas... donc je vais me contenter du parcours "classique"... et puis il y a le site des Lumières qui est pas trop mal foutu (même si je sens une certaine jubilation de ton coté à faire l'espion infiltré... ninja )

Azeganiel

Magic Nymph

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sun Sep 09, 2007 3:09 am

Anyael
xd
adaptation libre version red

Red mad d
Oh - mon - dieu xd xd xd
PostPosted: Sun Sep 09, 2007 3:17 am

cette année je saurai pas...mais si vous réorganisez un truc comme ça j'essayerai de faire le déplacement aussi ^^

Erebea

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Sun Sep 09, 2007 3:20 am

Bah deja j'ai pris le parti d'organiser un truc à Lyon tous les ans pour le 8 décembre (tant que je serai sur Gaia bien sur ^^), après je me tâte pour en faire une autre au printemps, mais on y est pas encore... déjà que certains me traitent de folle de m'y prendre 4 mois à l'avance... rolleyes

Vanounette, tu penses refaire un truc à Marseille l'année prochaine? ninja
PostPosted: Sun Sep 09, 2007 3:32 am

Azeganiel
Vanounette, tu penses refaire un truc à Marseille l'année prochaine? ninja

J'aimerais te dire oui mais il y a beaucoup d'incertitudes dans mon horizon 2008.

Déjà, j'ai juré aux terreurs de mon fofo JDR de ramener mes fesses à Japan Expo, je bloque mon mois de Juillet.
Donc pour la période, ce serait ou comme cette année en plein dans les exams, ou alors en août quand tout le monde est en vacances...

Ensuite, je cherche à me barrer de chez ma mère donc si je trouve un truc, j'aimerais grave me tailler. Toutefois, je dois remplir quelques conditions :
    • trouver l'appart' (c'est mieux hein ?)
    • obtenir un prêt immo
    • et pour cela, avoir un job stable

Comme tu vois, ça fait énormément de "si" confused Le budget, c'est pas le problème, un picnic, c'est vraiment pas grand-chose, surtout que je suis quand même sur mon territoire. Mais la disponibilité et caetera, je ne peux jurer de rien confused

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Sun Sep 09, 2007 3:37 am

Oui, je sais ce que c'est smile

pour l'appartement, bon courage en tout cas, je suis sûre que dès que tu auras choppé un CDI (ce qui ne fait aucun doute pour moi parce que tu es Van quoi whee ), le reste glissera tout seul biggrin heart
PostPosted: Sun Sep 09, 2007 3:44 am

Je n'en doute pas une seconde biggrin J'ai les diplômes, l'expérience, maintenant, ne me reste qu'à provoquer les occasions, merci pour tes gentils mots whee heart

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Sun Sep 09, 2007 3:46 am

Bah c'est normal ^^ et puis je sais que ça te tiens à coeur... (si jamais tu veux bouger à Lyon, tu sais à qui t'adresser hein? rolleyes )
PostPosted: Sun Sep 09, 2007 3:47 am

redseed666
ayan_thor
haha si vous voulez j'aurai les plan du bordel a l'avance vu que mon ex fera les visites guidées ninja

Visiter un bordel?

il n'y a pas de limites a la culture et tout est bon à visiter non ? ninja

ayan___7h0r

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Sun Sep 09, 2007 3:48 am

*met un coup de bambou à Ayan*

Vas pas lui donner des idées toi!!! scream
PostPosted: Sun Sep 09, 2007 4:15 am

Ah oui les traboules!

redseed666

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Mon Sep 10, 2007 12:21 am

A-A-A-A-A-A-A-A-Azeeeeee, mon Azeeee ToT

La SeuNeuCeuFeu, ils veulent bien je parte mais pas que je m'en aille ToT Aucun train ne semble circuler de 0h00 à 23h00 le Dimanche 9 Décembre de Lyon Part-Dieu vers Marseille St Charles, c'est quoi ce biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinz ? ToT

J'ai pris mes billets aller mais pas le retour, je t'envoie le formulaire dès que je peux... En espérant qu'il s'agisse juste d'une commande prématurée pour des trains qui ne sont pas encore programmés n_n;
PostPosted: Mon Sep 10, 2007 1:22 am

O________________________o

Remarque moi ça me gêne pas si tu repars pas... rolleyes
Mais en effet, j'espere que c'est juste un bogue... on verra bien, hein? smile heart

Azeganiel

Magic Nymph

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Mon Sep 10, 2007 1:26 pm

Je confirme avec grand soulagement qu'il s'agit bien d'un bogue !!!
Quelle que soit la ville de départ ou d'arrivée, aucun train ne circule au-delà de l'horaire indiqué le Dimanche 9 Décembre 2007.

Je prendrai mon billet en même temps que je referai ma carte de réduction =)
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 ... 26 27 28 29 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces