|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 6:28 am
je fume pas... la derniere fois que j'ai tirer une latte c'était il y a 1 mois presque...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 6:33 am
engueler un fumeur c l'inciter a continuer, c poyur cela que j'embete pas les gens qui fument ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 6:54 am
moi je fume pas et la fum饠sa me fait tousser sa m'飯eure trop xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 6:58 am
Je fume seulement quand je suis saoul et encore là... c'est rare et ce n'est meme pas une plein cigarette alors... Mais ca l'aide aussi a faire convivial 3nodding  Ca me tentais de mettre une image... j'ai aussi entendu dire que vos cigarette (vos = vous les européens) ont 4 fois mon de cochonneries dedans. J'ai une amie fumeuse qui est partie travailler presque 2 ans en France et quand elle est revenue ici au quebec, elle s'ettouffait avec nos cigarettes confused Encore une fois, les européen marque un point sur nous 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 7:56 am
Moi non plus je fume pas mai c ma mere ki fume et ca me soule car elle avait arreter pendan un momen mai elle a recommencer en plus je vien d'apprendre ke kan tu fume depui lontps ben comme ca d'un coup du peu faire une crise cardiac et kan tu te reveille(si tu te reveille) ben tu peu etre paralyzer et meme ne plu pouvoir parler C'etai juste pour vous le dire comme ca whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 8:04 am
tsss ... mais bien sur ! c comme quand on dit que fumer provoque l'impuissance ! le nombre de mec qui fume ils en ont pas vraiment peur !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 8:30 am
Personnellement je ne fume plus depuis 2ans maintenant. Mais la fumer ne me derange pas enfin sauf dans un lieu restrain comme un appartement tout ca ou la c'est relou mais sinon en plein air tout ca ca me derange absolument pas. Puis ma copine fumer donc... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 8:32 am
ouin je veux la cigarette que tu a dans la bouche !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 8:32 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 8:37 am
Nee[hros] le pire c les journ饠"sans tabac" ou on a pas le droit de fumer au lyc饮.. 硠donne envie ࠴out le monde... bizarre quand meme... lol quand g t en -e c t a la mode d'arreter de fumer alors tt le monde arretait, et en 5e c t la mode de rechuter donc tout le monde rechutait sweatdrop heart domokun blaugh xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 8:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 8:41 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 9:06 am
eikichi_onizuka-sensei mazochyzia cysk moi je fume? non non et nonj'ai 17 ans et il ne m'est jamais encore passer par la tete de fumer, dans ma classe on est 2 filles et 27 mec ben ya les 2 fille qui fume et les garcon ya les 4 baba cool et 1 seul autre sinon on est tous assez intelligent pour pas toucher a ses cochoneries GEEEEEEEEEEEEEENRE stare genre ya ke les filles ki sont assez blondes pr fumer... gnark gnark... t'es méchan cysk crying crying xd le probleme c que c la verité vous etes tellement en quete pour depasser les mecs que vous faites pire qu'eux sweatdrop les femmes, ne soyez pas connes, laissez la biere aux hommes ! soyez plus intelligente merde (ah non c pas possible on dirait) non et non les bierre elle ont le droit (tu aprendra qu'une fille soule c'est interressant, c'est pas plus con que d'habitude mais ca fait plus nimporte quoi)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 9:21 am
cbinjem bah moi j'ai fum頳ix ans et j'ai arret頥n f鶲ier de cette ann饠avec des patchs Je dois dire que ca a 鴩 plus facile que je ne l'avais pens頮.. bon sans d飠on devient hyper d鰥ndant et j'鴡is compl鴥ment hyst鲩que plusieurs mois apr賠avoir arret鬠assez dur pour l'entourage sweatdrop maintenant ca va mieux non je vous jure! 'c'est pas moi c'est l'aut' s*****) enfin de la ࠤire que les fumeurs sont des cons je trouve ca fort Moi je dis qu'ils sont cons. Qu'ils gachent leurs poumons, j'en ai rien a faire, mais qu'ils gachent LES MIENS non moi je suis pas d'accord! J'ai pas demande qu'on me bousille les poumons moi! Je trouve que la cigarette devrait etre carrement interdite. stare Surtout quand je vois certains bouffons (enfin plus bouffonnes que bouffons d'ailleurs) dans ma classe qui fument : "parce que c'est le style", "parce que ca le fait bien" franchement je trouve que commencer a fumer c'est deja une faiblesse mentale n_n "Faire comme les autres", pour quoi faire?
En plus je trouve ca inadmissible qu'on doive supporter la fumee des AUTRES moi je dis "chacun pour sa gueule" alors n'enfumez pas les autres whee Le tabac est une vraie maladie qu'on doit guerir, rendez-vous en compte
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 9:57 am
De temps en temps jai fumer ya quelque année a un moment ou ca allait pas bien depuis j'arrive pas a resister de temps en temps a une clope, mais je nachete jamais de paquet, en tout cas ceux qui n'ont pas fumer pendant plus de quelque temps ne peuvent pas comprendre l'effet de dependance, y resister au debut ca cest bien de le faire et cest facile, mais une fois qu'on commence la cest tres dur... sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|