|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 12:46 pm
motors SLT A TOUS !!!!!!!!!!!! blaugh COUCOUUUUUUU!!!!!et je pense que tu peux dire a toutes en fait xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 12:47 pm
dsl
SALU A TOUTESSSSSS !!!!!!!!!!!!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 12:48 pm
vou parler de koi si c pa tro indiscrer ?!?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 12:49 pm
Gee_chan Nabeeki  C'est naze xDmeuh non c niais seuement xd Niais = naze dans mon language rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 12:50 pm
motors vou parler de koi si c pa tro indiscrer ?!? ben pour tout te dire .. de rien sweatdrop mrgreen tu nous propose un sujet whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 12:51 pm
Nabeeki Gee_chan Nabeeki  C'est naze xDmeuh non c niais seuement xd Niais = naze dans mon language rolleyes c naze mais avoue que tu en reves!!!!! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 12:52 pm
Gee_chan motors vou parler de koi si c pa tro indiscrer ?!? ben pour tout te dire .. de rien sweatdrop mrgreen tu nous propose un sujet whee ok ke penser vou de mon look???? lol xd non je c pa koi proposer comme sujet dsl sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Jack je vole ! Moi rever de ca ? oO;;; Je ne crois pas non, c'est plutot un cauchemar !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gee_chan motors vou parler de koi si c pa tro indiscrer ?!? ben pour tout te dire .. de rien sweatdrop mrgreen tu nous propose un sujet whee euh tu parlais de quoi exactement en fait ?? sweatdrop sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 12:54 pm
motors Gee_chan motors vou parler de koi si c pa tro indiscrer ?!? ben pour tout te dire .. de rien sweatdrop mrgreen tu nous propose un sujet whee ok ke penser vou de mon look???? lol xd non je c pa koi proposer comme sujet dsl sweatdrop hum ton look .... jesper ne jamais te mettre en colere ^^'' (( tu noserais pas utiliser ta batte hein xd ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 12:54 pm
Gee_chan Flaming_Dreya Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee heart heart tes mimi avec tes chaussettes 3nodding Hii merci j les ai choisi sur conseil d une pro smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 12:55 pm
Nabeeki Jack je vole ! Moi rever de ca ? oO;;; Je ne crois pas non, c'est plutot un cauchemar ! ben personnellement avoir jack a cote de moi je suis pas contre stare heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 12:57 pm
frajira Nabeeki Jack je vole ! Moi rever de ca ? oO;;; Je ne crois pas non, c'est plutot un cauchemar ! ben personnellement avoir jack a cote de moi je suis pas contre stare heart Moi si ! gonk *vomit presque, rien quand y pensant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 12:57 pm
Nabeeki Jack je vole ! Moi rever de ca ? oO;;; Je ne crois pas non, c'est plutot un cauchemar ! euh moui c est une idee!! mais bon imagine tout le romantiiiiisme xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|