|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 9:47 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 9:51 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 9:54 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 9:54 am
Pouvez-vous m'aider pour ma Quest? mrgreen :  40.000 Golds.  2500 Golds.  820 Golds.  5000(je croit^^).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 9:55 am
Ooops,pas finit sweatdrop sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 9:55 am
Trysha Pouvez-vous m'aider pour ma Quest? mrgreen :  40.000 Golds.  2500 Golds.  820 Golds.  5000(je croit^^). Welcome Tsukina , your Gaia Gold: 1120....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 9:56 am
Tsukina Qu'est-ce qu'il y a Nabeeki ? crying Oups excuse pour mon 2 de tens ^^;; Dispute bidon avec une de mes meilleures amies (j'ai que 2 meilleures amies faut pas rever -__-)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 9:57 am
Tsukina Qu'est-ce qu'il y a Nabeeki ? crying Clair! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 9:57 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 9:58 am
Tsukina Trysha Pouvez-vous m'aider pour ma Quest? mrgreen :  40.000 Golds.  2500 Golds.  820 Golds.  5000(je croit^^). Welcome Tsukina , your Gaia Gold: 1120....Welwom trysha,your gaia golds 200 sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 9:58 am
Nabeeki Tsukina Qu'est-ce qu'il y a Nabeeki ? crying Oups excuse pour mon 2 de tens ^^;; Dispute bidon avec une de mes meilleures amies (j'ai que 2 meilleures amies faut pas rever -__-) Ah ? Il s'est passe quoi ? Si c'est pas trop indiscret ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 10:00 am
new look bumpppppppp heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 10:00 am
Trysha Tsukina Trysha Pouvez-vous m'aider pour ma Quest? mrgreen :  40.000 Golds.  2500 Golds.  820 Golds.  5000(je croit^^). Welcome Tsukina , your Gaia Gold: 1120....Welwom trysha,your gaia golds 200 sweatdrop mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 10:06 am
nakielle new look bumpppppppp heart Hola n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 10:09 am
Tsukina Nabeeki Tsukina Qu'est-ce qu'il y a Nabeeki ? crying Oups excuse pour mon 2 de tens ^^;; Dispute bidon avec une de mes meilleures amies (j'ai que 2 meilleures amies faut pas rever -__-) Ah ? Il s'est passe quoi ? Si c'est pas trop indiscret ._. Histoire de coeur -___- C'est complique je t'explique mais si tu comprends pas tant pis =P M. (<- une de mes 2 meilleures amies) aime le gars que C. (<- ma deuxieme meilleure amie) aimait ! C. sort avec un gars pour oublier monsieur X ( celui que M. aime) [ xD gros fouilli] et donc M veut demander a X de sortir avec elle mais C. ne veut pas est lui dit que ca se fait pas de sortir avec lui alors qu'elle s'est soit disant pris un rateau par ce gars (qui ne lui a pas donner de reponse mais bon...) C. a dit a M. que si elle sortait avec X elle ne se comporterait plus de la meme facon avec elle... M. m'a demande mon avis la dessus et je lui ai dit sur un mot que C. lui faisait du chantage ! C. a voulu absolument lire ce mot ce que je ne voulais pas parce que je savais comment elle allait reagir ! Je lui ai dit de le lire si ca l'amusait mais qu'elle fasse pas sa mauvaise tete apres... Et elle a mal pris que je dise qu'elle faisait du chantage a M. ! Donc elle me fait la gueule et m'insulte (ex : demi-portion faut dire que je suis petite mais de la part d'une amie ca m'enerve qu'elle dise ca) ! Elle ne veut pas venir me voir pour regler l'histoire parce qu'elle dit que je lui fait la gueule alors que c'est elle qui l'a fait ! Etc...
Vraiment l'histoire bidon de m*rde ! Je comprend absolument pas pourquoi elle reagit comme ca ! En se moquant de mes sentiments...
On se croirait vraiment dans Amour, gloire et mochete ! ._.;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|