|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 9:03 am
frajira Trysha frajira mmmmmmm c'est bon les myst貥s heart domokun *crunch* lol Le Crunch? C'est Bon......! xd nan ce qui est bon c'ets les mystere. crunche c'est le bruit de ma bouche :p Nan mais,ya un chocolat qui s'appelle Crunch Encore un mystere ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 9:04 am
Trysha frajira Trysha frajira mmmmmmm c'est bon les myst貥s heart domokun *crunch* lol Le Crunch? C'est Bon......! xd nan ce qui est bon c'ets les mystere. crunche c'est le bruit de ma bouche :p Nan mais,ya un chocolat qui s'appelle Crunch Encore un mystere ninja lol le meilleur mystere c'est quand meme celui avec une meringue dedans *_*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 9:05 am
frajira Trysha frajira Trysha frajira mmmmmmm c'est bon les myst貥s heart domokun *crunch* lol Le Crunch? C'est Bon......! xd nan ce qui est bon c'ets les mystere. crunche c'est le bruit de ma bouche :p Nan mais,ya un chocolat qui s'appelle Crunch Encore un mystere ninja lol le meilleur mystere c'est quand meme celui avec une meringue dedans *_* Merigue? C'est quoi? rolleyes xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 9:08 am
lollllllllllllllll c'ets le truc qui est composé que de sucre et oeuf en neige... enfin faut que je véris. Generalement c'est tout blanc
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 9:09 am
frajira lollllllllllllllll c'ets le truc qui est composé que de sucre et oeuf en neige... enfin faut que je véris. Generalement c'est tout blanc XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 9:09 am
mais qui sera en haut de la page suivante? suspense....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 9:16 am
le suspense est tellement inssoutenable que personne ne parle mais qu'esqui se passe? stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 9:27 am
frajira le suspense est tellement inssoutenable que personne ne parle mais qu'esqui se passe? stare xd desoler je fait un truc sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|