|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 22, 2009 10:33 am
zut, c'est "vieillissant" et "de moins en moins usité", mais ca reste correct de dire "une paire de pantalons", ou "des pantalons", comme une paire de bas, une paire de culottes (?).
Je le savais, je suis vieillissante crying
La nutella?? jamais entendu neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 22, 2009 10:35 am
mais non.. t'es pas vieillissante heart 4laugh
c'est juste une façon de dire...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 22, 2009 11:15 am
de toutes facon une paire de bas une paire de pentalons et une paire de culottes, si c'est au mauvais endroit au mauvais moment, c'est forcement une paire de problemes ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 22, 2009 11:49 am
xd merci d'éluder élégamment et avec justesse!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 22, 2009 1:22 pm
ACVan Tel que je l'ai appris - y'a plus de deux ans donc - les "pensions alimentaires" peuvent être déduites des revenus de tes parents sur option. Mais en contrepartie, elles viennent en positif sur ta décla' à toi.
Je confirme. Par contre sans justificatif, c'est plafonné à 3000€ et des mouettes par an. Au delà de cette somme, les impôts peuvent demander des justificatifs aux deux parties. Après il faut que ça reste rentable pour tout le monde 3nodding Sinon, re les gens ^^ Et pour répondre à la question de Shera dans le concours, j'étais dans les hauteurs de Grenoble... même que ma bande de Geeks a essayé de me perdre en pleine montagne, dans 70cm de neige alors que j'étais en jupe/ballerines... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 22, 2009 1:28 pm
eek ... xd mais kesstufais en ballerines dans la neige? Perso, je préfère les moon boots...
Y'a une limite d'age, il me semble, pour cette histoire de pension (27 ans??)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 22, 2009 1:59 pm
Euh bah... c'est à dire que... redface
En fait, la virée dans la neige était pas prévue... mais par un concours de circonstances, notre groupe a été scindé en deux et la première moitié est partie en expédition imprévue pour gravir un col et atteindre le sommet... (au départ on partait juste pour un petit tour notamment pour faire des photos avec la vue panoramique des massifs)... le hic, le réseau passe pas là haut pour les téléphones, et comme c'est eux qui avaient les clés du chalet, on les a suivi en se disant qu'ils se seraient arrêtés quelques centaines de mètres plus loin sachant qu'on était pas équipés pour (remarquez, eux étaient en jean/baskettes pour la plupart XD)... Mais ils se sont pas arrêtés... crying J'ai dû déclarer forfait quand le sentier (déjà fort peu praticable) s'est mué en pente vierge et abrupte... faut dire que finir sur les fesses avec de la neige jusqu'aux genoux ça encourage pas à continuer... XD Du coup, les deux gars qui étaient dans ma moitié du groupe sont partis rechercher les autres pendant que la seule autre fille et moi on attendait. Tout s'est bien fini et on a même réussi à tous redescendre avant la nuit... mais virée en montagne avec des geeks, même si c'est juste pour un tour rapide, la prochaine fois, je prends les après-ski... @_@
(/me se rappellera toujours les regards éberlués de tous les randonneurs qu'on a croisés qui eux étaient équipés de combinaisons, raquettes et bâtons... xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 22, 2009 2:16 pm
C'est le seul truc correct que j'ai à mettre en bas :/.
Aze, Aze, juste un mot : LOL.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 22, 2009 2:56 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 22, 2009 3:06 pm
*calin à Any* Bon, j'ai eu une généreuse donation, ça vous convient mieux? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 23, 2009 2:59 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 23, 2009 3:23 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 23, 2009 11:32 am
Le top pour un geek à la montagne, cela aurait été de jouer sur un sommet sur son ordinateur portable avec les autres en Wi-Fi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|