|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 8:38 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 8:39 am
gollllllllllllllld stare je veux mes lunettes crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 8:45 am
frajira gollllllllllllllld stare je veux mes lunettes crying domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 8:46 am
Salut tou le monde tiens,sa fait longtemps que je ne suis plus revenu la!^^ Sa va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 8:47 am
Trysha Salut tou le monde tiens,sa fait longtemps que je ne suis plus revenu la!^^ Sa va? Salut n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 8:47 am
Trysha Salut tou le monde tiens,sa fait longtemps que je ne suis plus revenu la!^^ Sa va? pour moi ca va... et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 8:48 am
Tsukina frajira gollllllllllllllld stare je veux mes lunettes crying domokun heart domokun heart whee sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 8:49 am
~Elise~ le 77 c'est plutot le sud ouest de paris ;P moi j'habite dans le 94, a creteil Copain smile t'es pas si loin en fait. ta raison de pas habiter le 77 ya que des vaches et des champs. meme si, ce que je trouve degoutant, des pervers (au sens qui veulent faire du mal) achetent des parcelles aux pauvres agriculteurs en faillite pour y faire de nouvelles villes ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 8:49 am
frajira Trysha Salut tou le monde tiens,sa fait longtemps que je ne suis plus revenu la!^^ Sa va? pour moi ca va... et toi? Sa va sa va^^ Belle journee?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 8:50 am
*va voir ou en est son clafouti* stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 8:51 am
Trysha frajira Trysha Salut tou le monde tiens,sa fait longtemps que je ne suis plus revenu la!^^ Sa va? pour moi ca va... et toi? Sa va sa va^^ Belle journee? pas mal de nuages et de revision a part ca bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 8:53 am
frajira Trysha frajira Trysha Salut tou le monde tiens,sa fait longtemps que je ne suis plus revenu la!^^ Sa va? pour moi ca va... et toi? Sa va sa va^^ Belle journee? pas mal de nuages et de revision a part ca bien A^peu pres pareil moi^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 8:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 8:58 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 8:59 am
Trysha frajira mmmmmmm c'est bon les mystè²¥s heart domokun *crunch* lol Le Crunch? C'est Bon......! xd nan ce qui est bon c'ets les mystere. crunche c'est le bruit de ma bouche :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|