|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 7:43 am
~Elise~ Allez venez petits golds, futurs jetons '_' ._. '_' xd Arg en 120 jetons j'ai eu 15 tickets domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 7:44 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 7:46 am
Tsukina frajira je viens de faire un clafoutis aux cerises mais je sais pas quelle consistance 硠doit avoir.... vous savez vous? Je sais pas moi, je veux juste le manger domokun lol pas bete. Mais j'ai l'ompression que c'ets pas ca (meme si il est pas mal) ca doit avoir un gout de flan? <--- la fille nulle en cuisine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 7:46 am
frajira Tsukina frajira je viens de faire un clafoutis aux cerises mais je sais pas quelle consistance 硠doit avoir.... vous savez vous? Je sais pas moi, je veux juste le manger domokun lol pas bête. Mais j'ai l'ompression que c'ets pas ça (même si il ets pas mal) ca doit avoir un gout de flan? <--- la fille nulle en cuisine Du moment que c'est sucre domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 7:48 am
Tsukina frajira Tsukina frajira je viens de faire un clafoutis aux cerises mais je sais pas quelle consistance 硠doit avoir.... vous savez vous? Je sais pas moi, je veux juste le manger domokun lol pas bête. Mais j'ai l'ompression que c'ets pas ça (même si il ets pas mal) ca doit avoir un gout de flan? <--- la fille nulle en cuisine Du moment que c'est sucre domokun lolllll ouai c'est sucre razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 7:49 am
frajira Tsukina frajira Tsukina frajira je viens de faire un clafoutis aux cerises mais je sais pas quelle consistance 硠doit avoir.... vous savez vous? Je sais pas moi, je veux juste le manger domokun lol pas bête. Mais j'ai l'ompression que c'ets pas ça (même si il ets pas mal) ca doit avoir un gout de flan? <--- la fille nulle en cuisine Du moment que c'est sucre domokun lolllll ouai c'est sucre razz Donc Miam domokun domokun 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 7:51 am
Tsukina frajira Tsukina frajira Tsukina frajira je viens de faire un clafoutis aux cerises mais je sais pas quelle consistance 硠doit avoir.... vous savez vous? Je sais pas moi, je veux juste le manger domokun lol pas bête. Mais j'ai l'ompression que c'ets pas ça (même si il ets pas mal) ca doit avoir un gout de flan? <--- la fille nulle en cuisine Du moment que c'est sucre domokun lolllll ouai c'est sucre razz Donc Miam domokun domokun 4laugh lol nan faut attendre ce soir :p et pi ma mere qui a pas voulu m'aider en mangera (pas juste) au moins elle comprendra qu'il faut m'aider si elle aime pas mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 7:51 am
Je deteste le clafoutis... mdr 120 jetons pour 15 tickets? Eh ben c'est pas des masses ca XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 7:52 am
frajira Tsukina frajira Tsukina frajira Tsukina frajira je viens de faire un clafoutis aux cerises mais je sais pas quelle consistance 硠doit avoir.... vous savez vous? Je sais pas moi, je veux juste le manger domokun lol pas bête. Mais j'ai l'ompression que c'ets pas ça (même si il ets pas mal) ca doit avoir un gout de flan? <--- la fille nulle en cuisine Du moment que c'est sucre domokun lolllll ouai c'est sucre razz Donc Miam domokun domokun 4laugh lol nan faut attendre ce soir :p et pi ma mere qui a pas voulu m'aider en mangera (pas juste) au moins elle comprendra qu'il faut m'aider si elle aime pas mrgreen Je peux etre ta maman juste pour ce soir ? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 7:54 am
Tsukina frajira Tsukina frajira Tsukina frajira Tsukina frajira je viens de faire un clafoutis aux cerises mais je sais pas quelle consistance 硠doit avoir.... vous savez vous? Je sais pas moi, je veux juste le manger domokun lol pas bête. Mais j'ai l'ompression que c'ets pas ça (même si il ets pas mal) ca doit avoir un gout de flan? <--- la fille nulle en cuisine Du moment que c'est sucre domokun lolllll ouai c'est sucre razz Donc Miam domokun domokun 4laugh lol nan faut attendre ce soir :p et pi ma mere qui a pas voulu m'aider en mangera (pas juste) au moins elle comprendra qu'il faut m'aider si elle aime pas mrgreen Je peux etre ta maman juste pour ce soir ? crying lol ben si tu viens chez moi pas de probleme 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 7:56 am
frajira lol ben si tu viens chez moi pas de probleme 3nodding 4laugh 4laugh (Et tu habites ou ? rolleyes )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 7:57 am
~Elise~ Je deteste le clafoutis... mdr 120 jetons pour 15 tickets? Eh ben c'est pas des masses ca XD je suis pas fan non plus mais c'est une "commande" d'un ami donc j'ai pas le choix xp et ca elargit mon cahier de "recette que tu sais faire"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 7:58 am
Tsukina frajira lol ben si tu viens chez moi pas de probleme 3nodding 4laugh 4laugh (Et tu habites ou ? rolleyes ) heu banlieu parisienne xp sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 7:59 am
~Elise~ Je deteste le clafoutis... mdr 120 jetons pour 15 tickets? Eh ben c'est pas des masses ca XD scream gonk Tu as combien de tickets now ? Frajira > Moi aussi xD Et pres de villes hyper mal frequentee d'ailleurs Oo"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 8:00 am
Tsukina ~Elise~ Je deteste le clafoutis... mdr 120 jetons pour 15 tickets? Eh ben c'est pas des masses ca XD scream gonk Tu as combien de tickets now ? Frajira > Moi aussi xD Et pres de villes hyper mal frequentee d'ailleurs Oo" u_u moi ca va... petite ville calme. Vers ou dans paris? nord sud ouest est?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|