|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 6:09 am
evil_shinji rien c'est pour cela que jy vaais gniark cry evil v_vbabye Oki, passe une bonne journee n.n"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 6:10 am
Kamaria-chan Tsukina zetedescon sa c'etait mon inventaire....me manque des objets pck j'en ai achete apres cette capture xp et je suis degoutee pck de la queue du renarde jusqu'aux oreilles de lapin....bin je l'ai eu "durement"(jvous parle pas des fuzzy xp ) Pm tous les modos et tous l'admin +__+ La justice triomphe toujours ! (Ah non on est dans la realite .__.)
faut pmer lanzer xD t'es sure? pck mwa j'ai fait que les verts xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 6:11 am
gagnez 500gold!!! allez a la page d'acceuil, ya un sondage!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 6:11 am
zetedescon Kamaria-chan Tsukina zetedescon sa c'etait mon inventaire....me manque des objets pck j'en ai achete apres cette capture xp et je suis degoutee pck de la queue du renarde jusqu'aux oreilles de lapin....bin je l'ai eu "durement"(jvous parle pas des fuzzy xp ) Pm tous les modos et tous l'admin +__+ La justice triomphe toujours ! (Ah non on est dans la realite .__.)
faut pmer lanzer xD t'es sure? pck mwa j'ai fait que les verts xd ah moi j'ai fait une violette surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 6:14 am
Kamaria-chan zetedescon Kamaria-chan Tsukina zetedescon sa c'etait mon inventaire....me manque des objets pck j'en ai achete apres cette capture xp et je suis degoutee pck de la queue du renarde jusqu'aux oreilles de lapin....bin je l'ai eu "durement"(jvous parle pas des fuzzy xp ) Pm tous les modos et tous l'admin +__+ La justice triomphe toujours ! (Ah non on est dans la realite .__.)
faut pmer lanzer xD t'es sure? pck mwa j'ai fait que les verts xd ah moi j'ai fait une violette surprised xd De quoi Kacho Ohji ? n.n"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 6:15 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 6:18 am
comment on fait? quelqun a la reponse?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 6:19 am
Maieuh ca marche pas -__-'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 6:21 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 6:21 am
fo pa le faire avec firefox ou myie2
fo le faire avec internet explorer!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 6:23 am
Je le fais avec IE mais ca marche pas quand meme >__<" Je vais reessayer au cas ou ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 6:24 am