|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 6:02 am
Hola ! n__n Alors combien de tickets ? 5k ? domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 6:03 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 6:03 am
sa c'etait mon inventaire....me manque des objets pck j'en ai achete apres cette capture xp et je suis degoutee pck de la queue du renarde jusqu'aux oreilles de lapin....bin je l'ai eu "durement"(jvous parle pas des fuzzy xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 6:04 am
zetedescon sa c'etait mon inventaire....me manque des objets pck j'en ai achete apres cette capture xp et je suis degoutee pck de la queue du renarde jusqu'aux oreilles de lapin....bin je l'ai eu "durement"(jvous parle pas des fuzzy xp ) sad prends ton courage a 2 mains et refait tot whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsukina Hola ! n__n Alors combien de tickets ? 5k ? domokun 4034 =D
evil shinji ~> wi ca va et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 6:05 am
evil_shinji zetedescon sa c'etait mon inventaire....me manque des objets pck j'en ai achete apres cette capture xp et je suis degoutee pck de la queue du renarde jusqu'aux oreilles de lapin....bin je l'ai eu "durement"(jvous parle pas des fuzzy xp ) sad prends ton courage a 2 mains et refait tot whee twa......tu veux ma mort c'est sa? xp gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 6:05 am
Kamaria-chan Tsukina Hola ! n__n Alors combien de tickets ? 5k ? domokun 4034 =D
evil shinji ~> wi ca va et toi?va ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 6:06 am
zetedescon evil_shinji zetedescon sa c'etait mon inventaire....me manque des objets pck j'en ai achete apres cette capture xp et je suis degoutee pck de la queue du renarde jusqu'aux oreilles de lapin....bin je l'ai eu "durement"(jvous parle pas des fuzzy xp ) sad prends ton courage a 2 mains et refait tot whee twa......tu veux ma mort c'est sa? xp gonk pas specialement neutral bon jy vais moi a ce soir tout le monde v.v si vs voulez mvoir restez jusqua 23h30 >.< voila allez bonne aprem a tous ^^ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 6:06 am
zetedescon sa c'etait mon inventaire....me manque des objets pck j'en ai achete apres cette capture xp et je suis degoutee pck de la queue du renarde jusqu'aux oreilles de lapin....bin je l'ai eu "durement"(jvous parle pas des fuzzy xp ) Pm tous les modos et tous l'admin +__+ La justice triomphe toujours ! (Ah non on est dans la realite .__.) Evil_shinji > Maieuh desolee >.< Qu'y pouvais-je ? +__+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 6:07 am
Tsukina zetedescon sa c'etait mon inventaire....me manque des objets pck j'en ai achete apres cette capture xp et je suis degoutee pck de la queue du renarde jusqu'aux oreilles de lapin....bin je l'ai eu "durement"(jvous parle pas des fuzzy xp ) Pm tous les modos et tous l'admin +__+ La justice triomphe toujours ! (Ah non on est dans la realite .__.) Evil_shinji > Maieuh desolee >.< Qu'y pouvais-je ? +__+rien c'est pour cela que jy vaais gniark cry evil v_vbabye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 6:07 am
Tsukina zetedescon sa c'etait mon inventaire....me manque des objets pck j'en ai achete apres cette capture xp et je suis degoutee pck de la queue du renarde jusqu'aux oreilles de lapin....bin je l'ai eu "durement"(jvous parle pas des fuzzy xp ) Pm tous les modos et tous l'admin +__+ La justice triomphe toujours ! (Ah non on est dans la realite .__.)
faut pmer lanzer xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 6:08 am
evil_shinji zetedescon evil_shinji zetedescon sa c'etait mon inventaire....me manque des objets pck j'en ai achete apres cette capture xp et je suis degoutee pck de la queue du renarde jusqu'aux oreilles de lapin....bin je l'ai eu "durement"(jvous parle pas des fuzzy xp ) sad prends ton courage a 2 mains et refait tot whee twa......tu veux ma mort c'est sa? xp gonk pas specialement neutral bon jy vais moi a ce soir tout le monde v.v si vs voulez mvoir restez jusqua 23h30 >.< voila allez bonne aprem a tous ^^ 3nodding bye bye mais mwa a 23h30 g rdv ac mon lit xd bounne aprem 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 6:08 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 6:09 am
Tsukina zetedescon sa c'etait mon inventaire....me manque des objets pck j'en ai achete apres cette capture xp et je suis degoutee pck de la queue du renarde jusqu'aux oreilles de lapin....bin je l'ai eu "durement"(jvous parle pas des fuzzy xp ) Pm tous les modos et tous l'admin +__+ La justice triomphe toujours ! (Ah non on est dans la realite .__.) Evil_shinji > Maieuh desolee >.< Qu'y pouvais-je ? +__+ lol jvais finir par le faire j'ai deja pm 2 modos.... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|