|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 3:20 am
heart CHUUU! X333 heart heart *hugs tlm*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 3:24 am
oOMissJellyOo heart CHUUU! X333 heart heart *hugs tlm* Miss Jelly!!!! heart heart *HUGS* Toi aussi en vrai t'as les yeux bleu-gris?! Mais mois j'ai pas de taches oranges. J'en ai des jaunes clair! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 3:27 am
Chelliyah oOMissJellyOo heart CHUUU! X333 heart heart *hugs tlm* Miss Jelly!!!! heart heart *HUGS* Toi aussi en vrai t'as les yeux bleu-gris?! Mais mois j'ai pas de taches oranges. J'en ai des jaunes clair! ^.^ T^T heart C'est que toi aussi tu fais partie de l'Elite, c'est...c'est... T~T Magnifique! *larmozyeux* heart *kissu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 3:30 am
Je suis arrivée en retard pour le hug de Miss Jelly, myu myu TxT Des taches oranges c'est beaucoup mieux que celles qui sont brunes ,_,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 3:34 am
*hugs Fruity* X333 heart Cadeau juste pour toi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 3:37 am
*donnes un coup de pied au net en ronchonnant* un gros calinou pour les 3 qui viennent d'arriver.
Chelli >> ben je verrais bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 3:38 am
(\__/) (^x^) /()()\ heart »» Voici un animal de nature inconnue pour Miss :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 3:42 am
une sorte de lapin en toge ? n__n kyoute~ heart sankyouuuu <333 *hugs la chose lapin-esque et lui donne plein de trucs pas sains à manger* X3 faut que ça grossisse! *aime les grosses peluches fluffly* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 3:43 am
Chelliyah Toi aussi en vrai t'as les yeux bleu-gris?! Heya mwa aussi j'ai les yeux bleu-gris et vert-bleu parfois, ça dépend heart
*Rikku jeracontemavie on*
(de toute façon je reste pas longtemps whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 3:43 am
oOMissJellyOo *hugs Fruity* X333 heart Cadeau juste pour toi heart Haaan, c'est trop pour moi *x* Je me rend compte à quel point j'ai la chance te connaître... *sparkly eyes* Coucou Deese, il me semble de ne t'avoir jamais rencontrée par ici :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 3:46 am
._. heart *machouille les chvx de fruity* situldi n_ny
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 3:47 am
Fruity Paradise oOMissJellyOo Coucou Deese, il me semble de ne t'avoir jamais rencontrée par ici :3Jsuis ici que depuis quelques jours seulement biggrin Mais j'ai déjà une wishlist que je vais mettre du temps à finir wink Ah d'ailleurs tiens un calinou heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 3:48 am
J'fais partie de l'élite *.* Ah bon?! blaugh
J'essayerais de faire une photo ^.^
Fruity!! heart Bonjour toi!! Alors comment ca va aujourd'hui?.. Bien dormi..
argh j'arrive plus a poster... scream GRRRRRRR
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 3:51 am
oOMissJellyOo une sorte de lapin en toge ? n__n kyoute~ heart sankyouuuu <333 *hugs la chose lapin-esque et lui donne plein de trucs pas sains à manger* X3 faut que ça grossisse! *aime les grosses peluches fluffly* heart XD Sûrement... *la regarde faire* C'est vrai que câliner un pelush maigre ne donne pas autant de réconfort et de "douilletisme" qu'un "fluffy"... Moi j'y vais, bonne journée à toutes :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 3:53 am
Argh c'est quoi ce post de merde avec cette pollice énorme!!!, j'ai pas voulu ça moi! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|