|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 1:37 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 1:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 1:40 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 1:42 am
Tsukina devildestinyman eek Mais c cher!! Mais kes tu fais pour ce prix la question Bah je sais pas trop n__n"Mais ya pa un programme de ce ke tu es cense faire question Tu te prepare pour l'annee prochaine question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 1:46 am
devildestinyman Tsukina devildestinyman eek Mais c cher!! Mais kes tu fais pour ce prix la question Bah je sais pas trop n__n"Mais ya pa un programme de ce ke tu es cense faire question Tu te prepare pour l'annee prochaine question Voui, normalement je devais en faire cette annee (pas obligatoire) Mais dans mon lycee, il y avait pas cette option (c'est pour ca que je change de lycee, enfin, faut que je sois acceptee crying ) Mais bon, j'ai pas envie d'etre en retard sur les autres l'annee prochaine Pis il y a une fille que je deteste qui etait deja dans cette ecole et qui se permet de raconter a tout le monde des trucs dans mon dos (sa classe sera ma classe l'annee prochaine domokun )
Donc faut pas que je sois trop ridicule en plus domokun
Desolee de t'ennuyer avec mes histoires de filles xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 1:49 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 1:51 am
Tsukina devildestinyman Tsukina devildestinyman eek Mais c cher!! Mais kes tu fais pour ce prix la question Bah je sais pas trop n__n"Mais ya pa un programme de ce ke tu es cense faire question Tu te prepare pour l'annee prochaine question Voui, normalement je devais en faire cette annee (pas obligatoire) Mais dans mon lycee, il y avait pas cette option (c'est pour ca que je change de lycee, enfin, faut que je sois acceptee crying ) Mais bon, j'ai pas envie d'etre en retard sur les autres l'annee prochaine Pis il y a une fille que je deteste qui etait deja dans cette ecole et qui se permet de raconter a tout le monde des trucs dans mon dos (sa classe sera ma classe l'annee prochaine domokun )
Donc faut pas que je sois trop ridicule en plus domokun
Desolee de t'ennuyer avec mes histoires de filles xD Mais elle est mechante cette fille alors... Je ne savais pas kil y avait de tel fille sur gaia... On devrait les locker ou les censurer kan ils disent des conneries plus grosses kel!!(remarque sa doit etre dur pour elle!! wink ) O sinon t'inkiete si tu m'embetais avec ces choses la je te l'aurais deja dit !! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 1:57 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 2:01 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 2:03 am
Tsukina Lol c'est gentil n__n Mais cette fille, elle est pas su Gaia X3 Heureusement d'ailleurs o__o C'etait une de mes meilleures amies depis la maternelle On dessinait aussi toute les deux Pis on s'est perdues de vue au college, Et quand on s'est revue, on s'est montre nos dessins etc.. Pis elle avait pas progresse depis la primaire on peut dire Oo" Et quand elle a vu les miens, elle m'a detestee =__=" Enfin, c'est une fille quoi n_n" Pas toutes les filles sont comme sa et heureusement d'ailleurs!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 2:04 am
devildestinyman Tsukina Lol c'est gentil n__n Mais cette fille, elle est pas su Gaia X3 Heureusement d'ailleurs o__o C'etait une de mes meilleures amies depis la maternelle On dessinait aussi toute les deux Pis on s'est perdues de vue au college, Et quand on s'est revue, on s'est montre nos dessins etc.. Pis elle avait pas progresse depis la primaire on peut dire Oo" Et quand elle a vu les miens, elle m'a detestee =__=" Enfin, c'est une fille quoi n_n" Pas toutes les filles sont comme sa et heureusement d'ailleurs!! blaugh Voui heureusement o__o Mais bon, elle aussi antipathique qu'une vraie fille xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 2:08 am
Tsukina devildestinyman Tsukina Lol c'est gentil n__n Mais cette fille, elle est pas su Gaia X3 Heureusement d'ailleurs o__o C'etait une de mes meilleures amies depis la maternelle On dessinait aussi toute les deux Pis on s'est perdues de vue au college, Et quand on s'est revue, on s'est montre nos dessins etc.. Pis elle avait pas progresse depis la primaire on peut dire Oo" Et quand elle a vu les miens, elle m'a detestee =__=" Enfin, c'est une fille quoi n_n" Pas toutes les filles sont comme sa et heureusement d'ailleurs!! blaugh Voui heureusement o__o Mais bon, elle aussi antipathique qu'une vraie fille xDA part sa au faite un tru k ki ma toujours turlupiner... *je sais pas si ce mot existe encore...on le disait souvent en 18..* ...c koi cette poupee dans ta signature??? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 2:09 am
xd C'est vrai que cette poupee a toujours trouble les garcons X3 C'est une pullip n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 2:11 am
Tsukina xd C'est vrai que cette poupee a toujours trouble les garcons X3 C'est une pullip n_n Mais koi kesse donc k'une pullip question Sa me rappelle vampire miyu l'episode de la poupee!! Tu connais??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|