|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 1:06 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 1:08 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 1:09 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 1:17 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 1:19 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 1:32 pm
Arg, ca fait je sais pas combien de fois d'affilees que je perds ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 1:34 pm
Quoi ? eek Je viens enfin de gagner ? eek Et ca bug ENCORE ? scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 1:37 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 1:40 pm
Pourquoi ca arrive qu'a moi ? X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 1:45 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 1:51 pm
Tsukina kaguna Tsukina Nyuu~ Je suis une mechante fille crying Excuse-moi evil_shinji >.<" Mais non, tu n'est pas une fille mechante, il a du mal le prendre mais sa va se regler J'espere x( Et aussi qu'il reponde x( J'ai pas voulu ca x( (C'est peut-etre une blague qu'il nous fait ? Oo")c beau vous trouvez pas? 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 1:53 pm
evil_shinji Tsukina kaguna Tsukina Nyuu~ Je suis une mechante fille crying Excuse-moi evil_shinji >.<" Mais non, tu n'est pas une fille mechante, il a du mal le prendre mais sa va se regler J'espere x( Et aussi qu'il reponde x( J'ai pas voulu ca x( (C'est peut-etre une blague qu'il nous fait ? Oo")c beau vous trouvez pas? 3nodding heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 1:55 pm
Se dire quelque chose pour le penser, parce qu'on sait que c'est le contraire n__n Typique ca X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 1:55 pm
evil_shinji evil_shinji Tsukina kaguna Tsukina Nyuu~ Je suis une mechante fille crying Excuse-moi evil_shinji >.<" Mais non, tu n'est pas une fille mechante, il a du mal le prendre mais sa va se regler J'espere x( Et aussi qu'il reponde x( J'ai pas voulu ca x( (C'est peut-etre une blague qu'il nous fait ? Oo")c beau vous trouvez pas? 3nodding heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 1:57 pm
evil_shinji evil_shinji evil_shinji Tsukina kaguna Tsukina Nyuu~ Je suis une mechante fille crying Excuse-moi evil_shinji >.<" Mais non, tu n'est pas une fille mechante, il a du mal le prendre mais sa va se regler J'espere x( Et aussi qu'il reponde x( J'ai pas voulu ca x( (C'est peut-etre une blague qu'il nous fait ? Oo")c beau vous trouvez pas? 3nodding heart heart heart oh ce que je m'aime
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|