|
|
|
|
Posted: Thu Mar 19, 2009 3:02 am
anyael redseed666 Par contre, Annecy pour les JO d'hiver en 2018, youhou! Bon d'accord, ça sera dans 9 ans. c'est sur alors? Non, c'est juste la candidate française, la Corée du Sud notamment a un super dossier, ca va être dur :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 19, 2009 7:52 am
Oui c'est exact, pardon! Merci de la rectification Nee!
La Corée du Sud a un bon dossier "que" parce qu'elle a raté deux fois de suite donc elle a eu le temps de l'affiner. Après, ça se déroule en coulisse.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 19, 2009 9:40 am
A ton service Red ^^.
Après on dit jamais 2 sans 3... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 19, 2009 11:00 am
crying
j'vien de me rendre compte que je me fait spolier mon compte en banqe depuis 3 mois par quelqu'un qui s'est inscrit sur Meetic ... nan mais mince quoi, le gens il veut trouver une poulette avec mes sous !!!
mes sous, ma poulette evil *va appeler pour faire opposition*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 19, 2009 11:13 am
La vache, 3 mois, ça t'a pas interpelé avant?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 19, 2009 11:24 am
je suis une grosse feignasse ... je regarde mon relevé en fin de mois si j'ai moins de 1000€ sur mon compte je mange que des pates, je regarde jamais les details ...
mais bon, la 3 mois à 59€90 ... ca fait mal au cul vu que demain j'suis en ville pour un entretien j'vais aller porter pleine, même si j"e sait que ca n'aboutira jamais ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 19, 2009 11:35 am
Au moins essayer d'obtenir le remboursement!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 19, 2009 11:39 am
Hermingway je suis une grosse feignasse ... je regarde mon relevé en fin de mois si j'ai moins de 1000€ sur mon compte je mange que des pates, je regarde jamais les details ... mais bon, la 3 mois à 59€90 ... ca fait mal au cul vu que demain j'suis en ville pour un entretien j'vais aller porter pleine, même si j"e sait que ca n'aboutira jamais ... Tu disposes de 3o (7o ?) jours pour contester les opérations de ton relevé bancaire. Tu pourras te faire rembourser sans trop d'effort le dernier prélèvement, pour les deux premiers mois, je garantis pas. Bonne chance !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 19, 2009 11:54 am
C'est cool de pas avoir à s'en faire *a plus que 85€ sur son compte à cause des merdes de la CAF toujours pas remboursées*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 19, 2009 12:13 pm
on a a s'en faire quand on le cherche ( j'edite ce passage : ou quand la CAF merdouille ), j'ai deja vecu 1an avec 720€ de salaire et un loyer de 550€, le tout en etant fumeur et amateur de biere rofl
bref, moi je suis un zen de la vie, la vie etant a mon sense une vaste fumisterie ( ou une blague cosmique, ca depend des jours ) j'en rigole ten que je peut xp
PS: merci Van, je savai pô, j'vais appeler ma banquiere demain 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 19, 2009 1:02 pm
Hermingway PS: merci Van, je savai pô, j'vais appeler ma banquiere demain 3nodding Je t'en prie. Tiens, voilà de quoi lui répondre si elle fait la difficile : http://www.votreargent.fr/services-bancaires/contester-une-operation-bancaire-frauduleuse_72727.html Si tu peux, prépare une lettre telle que décrite avec la mention "Recommandée remise en mains propres" que tu lui remettras sur place. Un fax fera très bien l'affaire MAIS il faut récupérer l'accusé de réception. Ça a l'avantage d'être moins cher qu'un courrier recommandé ; je fais comme ça avec ma banque, ça marche bien. Le Code monétaire et financier ne mentionne pas de durée, il faudrait voir les petits caractères en bas de tes relevés bancaires. Tu peux toujours tenter de récupérer les 3 prélèvements frauduleux, ça ne te coûtera rien de plus d'essayer wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 19, 2009 1:17 pm
C'est pratique de connaitre une comptable XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 19, 2009 1:18 pm
Van, tu es la bienfaitrice de l'autiste banquaire que je suis eek heart
*note tout bien et envoie demain*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 19, 2009 2:04 pm
Dis donc, ca fait deux fois en deux mois que tu te fais braquer un compte. rolleyes Les hackers ne sont plus ce qu'ils étaient...
/me est solidaire des autistes bancaires. Chuis autiste administrative.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 19, 2009 2:09 pm
bah oui, pas de bol mais bon, c'est la vie xd
dit donc, pour une fois je regarde la teloch' ( France 2 ) bah entre les sushi au caca, les FACs qui volent les etudiant et le mechant sida j'en suis a regreter le 20h et la bourse qui degringole tien sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|