|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 2:06 am
Deesse-Lover Vi elle est super cher, mais autant la prévoir dès le début on sait jamais wink Sinon disont que je suis en semi-travail smile Je fait une formation d'assitante de direction bilingue. Et toi? Oki ^.^ Ben moi j'suis webdesigner à temps plein! J'suis au boulot là, sur gaia ni vu ni connu stare Tu vis ou? Moi je vis à Bruxelles en Belgique 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 2:10 am
Moi je vis à Marseille. Et je suis aussi à ma formation ni vu ni connu sur Gaia biggrin D'ailleurs j'ai oublié ton calinou heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 2:13 am
Deesse-Lover Moi je vis à Marseille. Et je suis aussi à ma formation ni vu ni connu sur Gaia biggrin D'ailleurs j'ai oublié ton calinou heart Lol, c'est cool le net au boulot blaugh wééé calinou!! Argh MArseille c'est super loin. Mais j'imagine qu'il fais encore beau et assez chaud la-bas. Ici il y a plein de nuages gris et de pluie. T'as posté une photo de toi sur la guilde?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 2:16 am
Ouais c'est sûr t'es loin là crying Vi il fait encore beau mais je pense qu'il va tarder à pleuvoir maintenant. Et vi j'ai posté une photo de moi dans le topic photo, dans les dernières pages du topic. Y'en a une de toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 2:37 am
Deesse-Lover Ouais c'est sûr t'es loin là crying Vi il fait encore beau mais je pense qu'il va tarder à pleuvoir maintenant. Et vi j'ai posté une photo de moi dans le topic photo, dans les dernières pages du topic. Y'en a une de toi? wééé j'vais voir ca!! ^.^ Ben vi il y en a une de moi j'lai posté il y a longtemps mais gotika l'a mis sur la premiere page!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 2:38 am
Chelliyah Deesse-Lover Ouais c'est sûr t'es loin là crying Vi il fait encore beau mais je pense qu'il va tarder à pleuvoir maintenant. Et vi j'ai posté une photo de moi dans le topic photo, dans les dernières pages du topic. Y'en a une de toi? wééé j'vais voir ca!! ^.^ Ben vi il y en a une de moi j'lai posté il y a longtemps mais gotika l'a mis sur la premiere page!! oky jvais voir ça
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 2:42 am
Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover Ouais c'est sûr t'es loin là crying Vi il fait encore beau mais je pense qu'il va tarder à pleuvoir maintenant. Et vi j'ai posté une photo de moi dans le topic photo, dans les dernières pages du topic. Y'en a une de toi? wééé j'vais voir ca!! ^.^ Ben vi il y en a une de moi j'lai posté il y a longtemps mais gotika l'a mis sur la premiere page!! oky jvais voir ça Excellent la photo, mais t'as l'air toute sérieuse dessus. La mienne a côté, j'fais tâche! blaugh J'penses qu'on doit être dans les plus agée. Mais bon on s'en fout!! Faisont des dépenses en fringues!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 2:48 am
mdr biggrin ouais je fais sérieuse parce que c'est une photo prise pour mon cv. C'est pas parce qu'on a 26 ans qu'on est pas resté des enfants, hein qu'est-ce que t'en penses?
Quand à ta photo je sait pas pourquoi mais elle veut pas se charger crying T'as pas un autre lien où je peux la voir?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 2:53 am
Deesse-Lover mdr biggrin ouais je fais sérieuse parce que c'est une photo prise pour mon cv. C'est pas parce qu'on a 26 ans qu'on est pas resté des enfants, hein qu'est-ce que t'en penses? Quand à ta photo je sait pas pourquoi mais elle veut pas se charger crying T'as pas un autre lien où je peux la voir? Ouais a mon avis c'est le site ou j'ai mis ma photo qui doit bugger un peu, ca va sûrement revenir. Sinon j'en ai une autre un peu sérieuse ausi blaugh picsC'était pour le départ d'une roller parade. Argh l'autre photo que tu ne vois pas, c'est le même jour mais plus tard dans la soirée!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 2:56 am
Tu l'a vois toujours pas la?? pics 2
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 3:00 am
Mais c'est qu'elle est toute mignonne notre Chelli biggrin Et elle est marrante celle que t'as posté sur la guilde, j'l'aime bien. Du coup moi j'ai l'air toute coincée xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 3:07 am
Deesse-Lover Mais c'est qu'elle est toute mignonne notre Chelli biggrin Et elle est marrante celle que t'as posté sur la guilde, j'l'aime bien. Du coup moi j'ai l'air toute coincée xd Lol Allez hop cette aprèm tu vas me faire une scéance photo délire!! blaugh Pour ca c'est pratique les appareils photos numériques! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 3:13 am
Chelliyah Deesse-Lover Mais c'est qu'elle est toute mignonne notre Chelli biggrin Et elle est marrante celle que t'as posté sur la guilde, j'l'aime bien. Du coup moi j'ai l'air toute coincée xd Lol Allez hop cette aprèm tu vas me faire une scéance photo délire!! blaugh Pour ca c'est pratique les appareils photos numériques! heart J'ai pas d'appareil numérique crying Si j'en avais un je pourrais faire les photos qu'on arrête pas de me demander, mais j'en ai pas crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 3:14 am
Ahhh j'arrive ici et je tombe sur un Pink Link, ça met de bonne humeur heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 3:18 am
Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover Mais c'est qu'elle est toute mignonne notre Chelli biggrin Et elle est marrante celle que t'as posté sur la guilde, j'l'aime bien. Du coup moi j'ai l'air toute coincée xd Lol Allez hop cette aprèm tu vas me faire une scéance photo délire!! blaugh Pour ca c'est pratique les appareils photos numériques! heart J'ai pas d'appareil numérique crying Si j'en avais un je pourrais faire les photos qu'on arrête pas de me demander, mais j'en ai pas crying Bah c'est pas grave. Tu demande a quelqu'un qui en a un, ou tu t'en achetes un, ou alors t'en pis on fera sans blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|