|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:54 pm
^-^Geb_Geb^-^ moi la quest je ferrai cest pour les ptite cornes tu croi sa fonctionnerai et que les gens vont maider? Bah je pense vui si on aide quelqu'un comme moi à avoir un truc qui coûte cher, on aidera certainement quelqu'un qui veut un truc récent ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:55 pm
Chalume ah ok ca portait a confusion... pourquoi tu le faisais pas ? mais tk, bye bye ! Car je n'aimais pas me mêler des affaires des autres, mais à force d'être influencer par les autres qui le fesaient tout le temps, ça m'a pas aider xp
Bon + !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:57 pm
Mistress Dragon Chalume ah ok ca portait a confusion... pourquoi tu le faisais pas ? mais tk, bye bye ! Car je n'aimais pas me mêler des affaires des autres, mais à force d'être influencer par les autres qui le fesaient tout le temps, ça m'a pas aider xp
Bon + ! ok ok
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 8:22 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 10:05 pm
Héhé re tout le monde 4laugh ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 11:34 pm
Galcian44 Héhé re tout le monde 4laugh ^^ ! Pas de chance mon pauvre Galcy, personne était là pour toi Allez voilà un calinou pour tout le monde heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 11:45 pm
Hey reagrdez ça, j'ai eu un blue gift et j'ai trouvé une "Arrow in my Head" dedans! MDR Est-ce que quelqu'un en a déjà eu une?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 12:16 am
Salut tout le monde!!!
Comment ca va?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 1:30 am
Chelliyah Salut tout le monde!!! Comment ca va?! Lut Chelli, t'as vu ma flèche?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 1:36 am
Deesse-Lover Chelliyah Salut tout le monde!!! Comment ca va?! Lut Chelli, t'as vu ma flèche? kikouuuu !!!! Oui j'ai vu ta flèche, elle est vraiment fun!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 1:48 am
Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Salut tout le monde!!! Comment ca va?! Lut Chelli, t'as vu ma flèche? kikouuuu !!!! Oui j'ai vu ta flèche, elle est vraiment fun!! blaugh J'ai vérifié au magasin, elle n'est pas dans la liste et je peux la vendre 1313 ^Je sais pas encore si je vais la garder, j'ai quand même besoin de beaucoup de monnaies sonnantes et trébuchantes pour m'acheter mes fringues
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 1:51 am
Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Salut tout le monde!!! Comment ca va?! Lut Chelli, t'as vu ma flèche? kikouuuu !!!! Oui j'ai vu ta flèche, elle est vraiment fun!! blaugh J'ai vérifié au magasin, elle n'est pas dans la liste et je peux la vendre 1313 ^Je sais pas encore si je vais la garder, j'ai quand même besoin de beaucoup de monnaies sonnantes et trébuchantes pour m'acheter mes fringues Vi je comprends tout à fait. Mais personnelement j'ouvres plus mes giftbox maintenant. Je les revend tout de suite, t'as plus de chance de gagner un peu plus d'argent. Pour le moment j'économise pour un nitemare scarf a 100.000 gold. Donc tout ce que j'ai pas besoin je vend blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 1:56 am
ouais d'accord mais avec un peu de chance je trouverai les items dont j'ai besoin à l'intérieur. J'avoue que quand j'ai créer mon avatar sur le creator j'ai pas regardé à la dépense razz  En plus cette nuit j'ai trouvé un angelic collar dans un blue gift, je vais le garder, il est trop mignon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 1:59 am
Argh moi aussi je rêve de la devil tail. heart heart Mais elle est cher....Très cher... gonk
Et tu travailles là en fait?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 2:02 am
Vi elle est super cher, mais autant la prévoir dès le début on sait jamais wink Sinon disont que je suis en semi-travail smile Je fait une formation d'assitante de direction bilingue. Et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|