|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 2:52 am
Gayah-chan Tsukina Gayah-chan Tsukina Je te passerai les 4500 le 14 juin, ne ? n_n Chaque chose en son temps Regle d'abord les 5k n_n Si dimanche t'as pas assez, je t'avancerai n__n *a genoux devant Tsuki* Merchhhhhhhhhhhhhhhi
Cheval tourte truite fesant des poules eek ((tu veux la traduction ? XD)) Tu vas tout de suite...? Apres j'ai pas compris xD Je vais tout de suite faire des Polls ! mais va trouver un animale qui sonne comme : Faire ! looool Hum.... Fer a cheval xd mais sans cheval xD xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 2:54 am
Gayah-chan Tsukina Gayah-chan Tsukina Je te passerai les 4500 le 14 juin, ne ? n_n Chaque chose en son temps Regle d'abord les 5k n_n Si dimanche t'as pas assez, je t'avancerai n__n *a genoux devant Tsuki* Merchhhhhhhhhhhhhhhi
Cheval tourte truite fesant des poules eek ((tu veux la traduction ? XD)) Tu vas tout de suite...? Apres j'ai pas compris xD Je vais tout de suite faire des Polls mais va trouver un animale qui sonne comme : Faire ! looool Hum.... Fer a cheval xd mais sans cheval xD xD moi aussi jvai faire des polls je veux habiller ma mule un minimum u__u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 2:54 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 2:55 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 2:56 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 2:56 am
Kamaria-chan Gayah-chan Tsukina Gayah-chan Tsukina Je te passerai les 4500 le 14 juin, ne ? n_n Chaque chose en son temps Regle d'abord les 5k n_n Si dimanche t'as pas assez, je t'avancerai n__n *a genoux devant Tsuki* Merchhhhhhhhhhhhhhhi
Cheval tourte truite fesant des poules eek ((tu veux la traduction ? XD)) Tu vas tout de suite...? Apres j'ai pas compris xD Je vais tout de suite faire des Polls mais va trouver un animale qui sonne comme : Faire ! looool Hum.... Fer a cheval xd mais sans cheval xD xD moi aussi jvai faire des polls je veux habiller ma mule un minimum u__u Le pb c'est que les polls sont comme les post, plus t'en fait dans un minimum de temps, moins tu gagne de sous crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 2:57 am
Gayah-chan Kamaria-chan Gayah-chan Tsukina Gayah-chan Tsukina Je te passerai les 4500 le 14 juin, ne ? n_n Chaque chose en son temps Regle d'abord les 5k n_n Si dimanche t'as pas assez, je t'avancerai n__n *a genoux devant Tsuki* Merchhhhhhhhhhhhhhhi
Cheval tourte truite fesant des poules eek ((tu veux la traduction ? XD)) Tu vas tout de suite...? Apres j'ai pas compris xD Je vais tout de suite faire des Polls mais va trouver un animale qui sonne comme : Faire ! looool Hum.... Fer a cheval xd mais sans cheval xD xD moi aussi jvai faire des polls je veux habiller ma mule un minimum u__u Le pb c'est que les polls sont comme les post, plus t'en fait dans un minimum de temps, moins tu gagne de sous crying au final j'ai la flemme d'en faire xD je crois que je vais attendre et poser n__n [mais pourquoi j'ai achete une coupe de cheveux?! rolleyes ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 2:57 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 2:58 am
Kamaria-chan Gayah-chan Le pb c'est que les polls sont comme les post, plus t'en fait dans un minimum de temps, moins tu gagne de sous crying au final j'ai la flemme d'en faire xD je crois que je vais attendre et poser n__n [mais pourquoi j'ai achete une coupe de cheveux?! rolleyes ] Baka girl blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 3:00 am
Gayah-chan Kamaria-chan Gayah-chan Le pb c'est que les polls sont comme les post, plus t'en fait dans un minimum de temps, moins tu gagne de sous crying au final j'ai la flemme d'en faire xD je crois que je vais attendre et poser n__n [mais pourquoi j'ai achete une coupe de cheveux?! rolleyes ] Baka girl blaugh et toi espece de ... baka girl? xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 3:01 am
Kamaria-chan Gayah-chan Kamaria-chan Gayah-chan Le pb c'est que les polls sont comme les post, plus t'en fait dans un minimum de temps, moins tu gagne de sous crying au final j'ai la flemme d'en faire xD je crois que je vais attendre et poser n__n [mais pourquoi j'ai achete une coupe de cheveux?! rolleyes ] Baka girl blaugh et toi espece de ... baka girl? xD Je disais que t'etais bete blaugh
xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 3:02 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 3:03 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 3:04 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 3:04 am
Gayah-chan Kamaria-chan Gayah-chan Kamaria-chan Gayah-chan Le pb c'est que les polls sont comme les post, plus t'en fait dans un minimum de temps, moins tu gagne de sous crying au final j'ai la flemme d'en faire xD je crois que je vais attendre et poser n__n [mais pourquoi j'ai achete une coupe de cheveux?! rolleyes ] Baka girl blaugh et toi espece de ... baka girl? xD Je disais que t'etais bete blaugh
xp j'avais compris =D je ne suis pas [entierement ] debile hein ;D allez j'ai envie de lancer une autre blague foireuse xD
Quelle est la derniere phrase que Jesus a entendu avant de mourir?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|