|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 2:27 am
Gayah-chan Tsukina Gayah-chan 700/9500g n.n jy arriverais pas O.o gonk 5284/? o.O Tu veux de l'aide ? xD Bah suis pas du genre a demander comme ca, mais.; OUIIII gonk Je dois avoir 5000 avant lundi, et 4500 de plus avant le 6 juin Y_Y le 6 juin c'etait lundi xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 2:28 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 2:29 am
Kamaria-chan Gayah-chan Tsukina Gayah-chan 700/9500g n.n jy arriverais pas O.o gonk 5284/? o.O Tu veux de l'aide ? xD Bah suis pas du genre a demander comme ca, mais.; OUIIII gonk Je dois avoir 5000 avant lundi, et 4500 de plus avant le 6 juin Y_Y le 6 juin c'etait lundi xD Avant le 16, ne ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 2:31 am
Kamaria-chan Gayah-chan Tsukina Gayah-chan 700/9500g n.n jy arriverais pas O.o gonk 5284/? o.O Tu veux de l'aide ? xD Bah suis pas du genre a demander comme ca, mais.; OUIIII gonk Je dois avoir 5000 avant lundi, et 4500 de plus avant le 6 juin Y_Y le 6 juin c'etait lundi xD oops 16 ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 2:31 am
Bon je t'envoies combien ? n__n Tu me les rends quand ? xP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 2:32 am
Gayah-chan Kamaria-chan Tsukina Kamaria-chan Tsukina Arg +_+ J'espere que tu passes, ne~ jvoudrais pas me vanter mais c'est quasiment sur que je passe =D au 2e trimestre j'avais 16.78 de moyenne mais la jme suis un peu "laissee aller" alors jme demande si jvais encore avoir une bonne moyenne n__n xd Bah c'est bon tu passes xD Pas la peine de t'angoisser n__n Chalut Gayah-chan n____n wi mais jle sent moyens pour ma moyenne de sport n__n au teste d'eps jme suis arreté¥ a chaque fois xD
Chat loup Gayah =D chat vache? xD plume ou coin coin xd au final chui partante pour le club de l'humour qui craint xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 2:33 am
Tsukina Bon je t'envoies combien ? n__n Tu me les rends quand ? xP Autant que tu veux n.n Et je sais pas XD Vers debut juillet ? looool non je sais pas quand je les aurais u.u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 2:36 am
Je te passerai les 4500 le 14 juin, ne ? n_n Chaque chose en son temps Regle d'abord les 5k n_n Si dimanche t'as pas assez, je t'avancerais n__n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 2:36 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 2:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 2:38 am
Tsukina Je te passerai les 4500 le 14 juin, ne ? n_n Chaque chose en son temps Regle d'abord les 5k n_n Si dimanche t'as pas assez, je t'avancerai n__n *a genoux devant Tsuki* Merchhhhhhhhhhhhhhhi
Cheval tourte truite fesant des poules eek ((tu veux la traduction ? XD))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 2:40 am
On se croirait a la ferme xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 2:41 am
Tsukina On se croirait a la ferme xD [mode baronne on] pique moi les fesses! [/mode baronne off]
xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 2:42 am
Gayah-chan Tsukina Je te passerai les 4500 le 14 juin, ne ? n_n Chaque chose en son temps Regle d'abord les 5k n_n Si dimanche t'as pas assez, je t'avancerai n__n *a genoux devant Tsuki* Merchhhhhhhhhhhhhhhi
Cheval tourte truite fesant des poules eek ((tu veux la traduction ? XD)) Tu vas tout de suite...? Apres j'ai pas compris xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 2:49 am
Tsukina Gayah-chan Tsukina Je te passerai les 4500 le 14 juin, ne ? n_n Chaque chose en son temps Regle d'abord les 5k n_n Si dimanche t'as pas assez, je t'avancerai n__n *a genoux devant Tsuki* Merchhhhhhhhhhhhhhhi
Cheval tourte truite fesant des poules eek ((tu veux la traduction ? XD)) Tu vas tout de suite...? Apres j'ai pas compris xD Je vais tout de suite faire des Polls ! mais va trouver un animale qui sonne comme : Faire ! looool Hum.... Fer a cheval xd mais sans cheval xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|