|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 17, 2009 7:00 am
je suis créative, mais je vois pas trop ou utiliser des schocobon (zut, comment ca s'ecrit ce truc...) dans des activités pas PG-13... ou alors c'est vraiment gacher...
Nee, les special K c'est pas bon, ca a aucun gout confused
Perso, je vends ma mère pour des crèpes beurre-sucre, et mes enfants pour un kouig namann (alleeeez, encore un truc impossible écrire)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 17, 2009 7:01 am
C'est super bon les special K !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 17, 2009 7:07 am
moi je vend rien du tout, mais par contre j'achete, et la j'suis dans ma periode ou j'achete des bannanes avec du beurre de cacahuette ( huuuum ... dans 15-20ans mon cholesterole me dira merci xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 17, 2009 7:14 am
hmm... Chaud ou froid le tout? je crois que j'adorerais faire fondre le beurre de cacahuetes sur les bananes poelées avec un soupçon de sucre vanillé.
Erf, rien que d'y penser j'ai du prendre 500g xp si au moins mon cholestérol pouvait freiner mes envies de sucré...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 17, 2009 7:23 am
et bienvenue au recettes de cuisine de l'animal event 4laugh
raaah les crépes heart en rajoutant de la confiture de coing heart ou alors des macarons au chocolat heart _ heart
dites c'est moi ou ce topic va nous faire grossir? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 17, 2009 7:23 am
tsss
Shera, j'suis un geek, depuis quand les geek font cuire leur aliments autrement qu'au micro-onde ? rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 17, 2009 8:44 am
"mode homer simpson" crêpe au nutellaaaaaaaa gueuuuuu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 17, 2009 12:43 pm
Merci Nee pour la jolie ceinture blanche wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 17, 2009 1:07 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 17, 2009 1:13 pm
............... hein? je suis pas au courant sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 17, 2009 1:22 pm
Ah bon? pourtant un cadeau anonyme portant ton nom est arrivé en fin d'apres midi: [NPC] Rina Hey there!
I've got a special gift for you!
From: An anonymous benefactor Message: a la plus belle fleur de Marseille
signé nee
*quoi comment sa pas crédible ninja
Why don't you head over to your inventory and see what you got! Naaa, je sais bien que c'est pas toi ^.^ Mais merci quand meme, AB heart C'est que des pixels, c'est vraiment bébête, mais je me sens aimée et ca me plait. Merci tous, sincèrement.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 17, 2009 1:33 pm
Nan j'aime bien faire des cadeaux, mais je les fait pas en anonyme ( ou alors comme je caline direct je suis grillée)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 17, 2009 1:39 pm
appelon Sherlock, peut etre qu'il saura qui fait des fautes pire que les miennes rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 17, 2009 1:45 pm
Nope, pas besoin!
Mais appelons Segiliel, lui il saura (et puis si il sait pas spagrave, on aura au moins profité de sa prestance)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 17, 2009 1:54 pm
fuuuuuu ... une aubaine la crise du logement tien xd si je suis pris à Lucé je sait deja ou je vais dormir rofl rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |