|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:46 pm
moi aussi parce que personne les voulai pi quand jai ouvert ma blue box jai eu un leather collar with cross que je voulai depuis un bout mais la la pink box sa vaut cher eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:47 pm
Chalume ^-^Geb_Geb^-^ oui mais si je la vend pi yavais je sais pas moi un hb ou un bustier xd moi jai toujours regretté de pas les avoir vendu et detre trop curieuse sad Moi aussi ^^ ! lol !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:48 pm
Galcian44 Chalume ^-^Geb_Geb^-^ oui mais si je la vend pi yavais je sais pas moi un hb ou un bustier xd moi jai toujours regretté de pas les avoir vendu et detre trop curieuse sad Moi aussi ^^ ! lol ! faut croire quil y en a qui ont de la chance et d'autres pas blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:48 pm
Chalume ^-^Geb_Geb^-^ oui mais si je la vend pi yavais je sais pas moi un hb ou un bustier xd moi jai toujours regretté de pas les avoir vendu et detre trop curieuse sad C'est pas bien la curiosité whee *Enfin je peux me taire plus ça va et plus je suis curieuse vis à vis de mes ami(e)s ! crying Mais en ce qui conserne les Events, j'ai eu ma dose de trucs trop laids alors maintenant c'est "Toi tu fonces sur Exchange" xd *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:49 pm
Chalume Galcian44 Chalume ^-^Geb_Geb^-^ oui mais si je la vend pi yavais je sais pas moi un hb ou un bustier xd moi jai toujours regretté de pas les avoir vendu et detre trop curieuse sad Moi aussi ^^ ! lol ! faut croire quil y en a qui ont de la chance et d'autres pas blaugh Exactement ! lol ! Bon moi j'y vais, chow tout le monde ! Bonne nuit (et bonne fin d'après midi pour les canadiens ! Il est bien 4:37 PM chez vous ?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:50 pm
Galcian44 Chalume Galcian44 Chalume ^-^Geb_Geb^-^ oui mais si je la vend pi yavais je sais pas moi un hb ou un bustier xd moi jai toujours regretté de pas les avoir vendu et detre trop curieuse sad Moi aussi ^^ ! lol ! faut croire quil y en a qui ont de la chance et d'autres pas blaugh Exactement ! lol ! Bon moi j'y vais, chow tout le monde ! Bonne nuit (et bonne fin d'après midi pour les canadiens ! Il est bien 4:37 PM chez vous ?) oui
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oui surment mais coup don sa ait combien de temps técoonomise sur ton sash?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Moi il y a pas à discuter, c'est : Je fais une quête, je réflechis même pas, c'est direct sur Exchange, point barre. Si ça se vend je suis happy, mais si ça se vend pas, je garde pour mettre en offre pour le Sash ou je réessaye plus tard. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:51 pm
Galcian44 Exactement ! lol ! Bon moi j'y vais, chow tout le monde ! Bonne nuit (et bonne fin d'après midi pour les canadiens ! Il est bien 4:37 PM chez vous ?) Bye ! 4laugh
GebGeb > Depuis longtemps... Je sais pas trop mais ça fait longtemps xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chalume Galcian44 Chalume Galcian44 Chalume ^-^Geb_Geb^-^ oui mais si je la vend pi yavais je sais pas moi un hb ou un bustier xd moi jai toujours regretté de pas les avoir vendu et detre trop curieuse sad Moi aussi ^^ ! lol ! faut croire quil y en a qui ont de la chance et d'autres pas blaugh Exactement ! lol ! Bon moi j'y vais, chow tout le monde ! Bonne nuit (et bonne fin d'après midi pour les canadiens ! Il est bien 4:37 PM chez vous ?) oui Ouhais chouette je ne me suis pas trompé ^^ ! Bon sur ce j'y vais, byyye wink !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Chalume ^-^Geb_Geb^-^ oui mais si je la vend pi yavais je sais pas moi un hb ou un bustier xd moi jai toujours regretté de pas les avoir vendu et detre trop curieuse sad C'est pas bien la curiosité whee *Enfin je peux me taire plus ça va et plus je suis curieuse vis à vis de mes ami(e)s ! crying Mais en ce qui conserne les Events, j'ai eu ma dose de trucs trop laids alors maintenant c'est "Toi tu fonces sur Exchange" xd * curieuse vis a vis de tes amis ? ????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
moi la quest je ferrai cest pour les ptite cornes tu croi sa fonctionnerai et que les gens vont maider?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:52 pm
Galcian44 Chalume Galcian44 Chalume Galcian44 Chalume ^-^Geb_Geb^-^ oui mais si je la vend pi yavais je sais pas moi un hb ou un bustier xd moi jai toujours regretté de pas les avoir vendu et detre trop curieuse sad Moi aussi ^^ ! lol ! faut croire quil y en a qui ont de la chance et d'autres pas blaugh Exactement ! lol ! Bon moi j'y vais, chow tout le monde ! Bonne nuit (et bonne fin d'après midi pour les canadiens ! Il est bien 4:37 PM chez vous ?) oui Ouhais chouette je ne me suis pas trompé ^^ ! bonne nuit, dors bien ! Bon sur ce j'y vais, byyye wink !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:52 pm
Allez je fais comme Galce j'y vais !
+++ blaugh heart
Chalume < Bah quand il se passe un truc je demande à tout le monde pour savoir c'est quoi alors qu'avant je le fesait pas :/
Bon + ! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:53 pm
Mistress Dragon Allez je fais comme Galce j'y vais !
+++ blaugh heart
Chalume < Bah quand il se passe un truc je demande à tout le monde pour savoir c'est quoi alors qu'avant je le fesait pas :/
Bon + ! 4laugh ah ok ca portait a confusion... pourquoi tu le faisais pas ? mais tk, bye bye !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|