|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 2:08 pm
Gayah-chan kaguna arrow Gayah-chan, C'est quelle tenue que tu quest pour ? Si je le dis, ce sera plus un secret >.< mais ya des description pas detailles du tout dans le topic de ma quest ^^
La prochaine quest je mettrais ce que je quest mais je veux pas le faire pour celle la razz domokun mdr xD Tsuki> ne madress plu jamais la parole stare sayonara
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 2:09 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 2:11 pm
evil_shinji le cerveau c'est pour trouver des combinaisons dequip si tu utiliz bcp d'event ou donation item^^ ms jai sou entendu que ton avatar etai kitch car tu naimai pas les donation :p et ke le flashy ta trop marquer blaugh mais je nai pas dis que tu as mal utiliser ton cerveau loin de la ^^ Je l'espere n__n et mon avatar ne m'est pas monte a la tete n.n" Mais j'ai juste donne mon avis a Kaguna X3 C'etait pas une raison pour dire que j'avais "qu'un tiers de cerveau" ou "vos cerveaux roupillent"
C'est pas tres apprecie n.n" Si c'etait une plaisanterie, tant mieux n_n Mais pese tes mots s'il te plait, parce que c'est pas tres gentil n.n" (Meme si ca peut etre vrai Oo" xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 2:12 pm
evil_shinji Gayah-chan kaguna arrow Gayah-chan, C'est quelle tenue que tu quest pour ? Si je le dis, ce sera plus un secret >.< mais ya des description pas detailles du tout dans le topic de ma quest ^^
La prochaine quest je mettrais ce que je quest mais je veux pas le faire pour celle la razz domokun mdr xD Tsuki> ne madress plu jamais la parole stare sayonara sui bete ze sais =.=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 2:13 pm
evil_shinji Gayah-chan kaguna arrow Gayah-chan, C'est quelle tenue que tu quest pour ? Si je le dis, ce sera plus un secret >.< mais ya des description pas detailles du tout dans le topic de ma quest ^^
La prochaine quest je mettrais ce que je quest mais je veux pas le faire pour celle la razz domokun mdr xD Tsuki> ne madress plu jamais la parole stare sayonara Nyu ? Pourquoi ? J'ai fait quelque chose de mal ? >.<" Quelque chose qui t'a vexe ? Desolee si c'est le cas >__<"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 2:14 pm
Nyuu~ Je suis une mechante fille crying Excuse-moi evil_shinji >.<"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 2:15 pm
Tsukina evil_shinji Gayah-chan kaguna arrow Gayah-chan, C'est quelle tenue que tu quest pour ? Si je le dis, ce sera plus un secret >.< mais ya des description pas detailles du tout dans le topic de ma quest ^^
La prochaine quest je mettrais ce que je quest mais je veux pas le faire pour celle la razz domokun mdr xD Tsuki> ne madress plu jamais la parole stare sayonara Nyu ? Pourquoi ? J'ai fait quelque chose de mal ? >.<" Quelque chose qui t'a vexe ? Desolee si c'est le cas >__<" L'es suseptible wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 2:16 pm
Gayah-chan kaguna arrow Gayah-chan, C'est quelle tenue que tu quest pour ? Si je le dis, ce sera plus un secret >.< mais ya des description pas detailles du tout dans le topic de ma quest ^^
La prochaine quest je mettrais ce que je quest mais je veux pas le faire pour celle la razz domokun En vera quand tu l'aura xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 2:17 pm
Gayah-chan Tsukina evil_shinji Gayah-chan kaguna arrow Gayah-chan, C'est quelle tenue que tu quest pour ? Si je le dis, ce sera plus un secret >.< mais ya des description pas detailles du tout dans le topic de ma quest ^^
La prochaine quest je mettrais ce que je quest mais je veux pas le faire pour celle la razz domokun mdr xD Tsuki> ne madress plu jamais la parole stare sayonara Nyu ? Pourquoi ? J'ai fait quelque chose de mal ? >.<" Quelque chose qui t'a vexe ? Desolee si c'est le cas >__<" L'es suseptible wink Desolee... confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 2:20 pm
Tsukina Nyuu~ Je suis une mechante fille crying Excuse-moi evil_shinji >.<" Mais non, tu n'est pas une fille mechante, il a du mal le prendre mais sa va se regler
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 2:20 pm
Tsukina Gayah-chan Tsukina evil_shinji Gayah-chan kaguna arrow Gayah-chan, C'est quelle tenue que tu quest pour ? Si je le dis, ce sera plus un secret >.< mais ya des description pas detailles du tout dans le topic de ma quest ^^
La prochaine quest je mettrais ce que je quest mais je veux pas le faire pour celle la razz domokun mdr xD Tsuki> ne madress plu jamais la parole stare sayonara Nyu ? Pourquoi ? J'ai fait quelque chose de mal ? >.<" Quelque chose qui t'a vexe ? Desolee si c'est le cas >__<" L'es suseptible wink Desolee... confused Faut pas, ca lui fait les pied xp (deouli Shinji xd ) Et pis la il est deco
kaguna >> vi xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 2:22 pm
kaguna Tsukina Nyuu~ Je suis une mechante fille crying Excuse-moi evil_shinji >.<" Mais non, tu n'est pas une fille mechante, il a du mal le prendre mais sa va se regler J'espere x( Et aussi qu'il reponde x( J'ai pas voulu ca x( (C'est peut-etre une blague qu'il nous fait ? Oo")
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 2:24 pm
Gayah-chan Tsukina Gayah-chan Tsukina evil_shinji Gayah-chan kaguna arrow Gayah-chan, C'est quelle tenue que tu quest pour ? Si je le dis, ce sera plus un secret >.< mais ya des description pas detailles du tout dans le topic de ma quest ^^
La prochaine quest je mettrais ce que je quest mais je veux pas le faire pour celle la razz domokun mdr xD Tsuki> ne madress plu jamais la parole stare sayonara Nyu ? Pourquoi ? J'ai fait quelque chose de mal ? >.<" Quelque chose qui t'a vexe ? Desolee si c'est le cas >__<" L'es suseptible wink Desolee... confused Faut pas, ca lui fait les pied xp (deouli Shinji xd ) Et pis la il est deco
kaguna >> vi xp
wi faut pas Tsuki smile ca fesait parti de mon stratagem et te faire culpabilizer ^^ les filles sont trop previsibles xd pauvre de vous whee c pour ca qu'on vous aime 3nodding heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 2:25 pm