|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:43 pm
evil_shinji Gayah-chan Arrete de tenter de te la peter domokun ca marche pas je me la pete pas c'est toi qui me la pete stressed whee nia nia niaaaaa scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:44 pm
kaguna Tsukina Mais pourquoi s'enquiquiner a acheter des trucs hyper chers pour faire les meme look que tout le monde Alors qu'on peut acheter des trucs pas cher et faire des look hyper classe ? n_n Mais bon chacun fait ce qu'il veut n.n Bonne chance Kaguna X3 EDIT : Pis le'est genial comme ca ton look n__n Parce que je les trouve cool c'est items et c'est pas pourressembler au autres non plus, si que j'airai ete dans gaia plus souvent avant, je les aurai eux pour pas si cher mes il coutent une fortune asteur sad Voui je sais n__n Mais si ca te plait, tu fais ce que tu veux X3
Seulement, on peut faire de bien meilleur look avec des objets moins chers Je trouve que la plupart des objets des sealeds sont trop "gros" o.O Et pis si t'en as tant mieux (tu les vendras quand ils couteront hyper cher mrgreen )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:46 pm
Gayah-chan evil_shinji Gayah-chan Arrete de tenter de te la peter domokun ca marche pas je me la pete pas c'est toi qui me la pete stressed whee nia nia niaaaaa scream 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:47 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:48 pm
evil_shinji Tsukina Mais pourquoi s'enquiquiner a acheter des trucs hyper chers pour faire les meme look que tout le monde Alors qu'on peut acheter des trucs pas cher et faire des look hyper classe ? n_n Mais bon chacun fait ce qu'il veut n.n Bonne chance Kaguna X3 EDIT : Pis le'est genial comme ca ton look n__n meuh non ms c plus style 3nodding Mais quand ce "style" devient banale, c'est plus tres style X3 (Personellement c'est comme ca que je vois les choses n.n)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:49 pm
Tsukina kaguna Tsukina Mais pourquoi s'enquiquiner a acheter des trucs hyper chers pour faire les meme look que tout le monde Alors qu'on peut acheter des trucs pas cher et faire des look hyper classe ? n_n Mais bon chacun fait ce qu'il veut n.n Bonne chance Kaguna X3 EDIT : Pis le'est genial comme ca ton look n__n Parce que je les trouve cool c'est items et c'est pas pourressembler au autres non plus, si que j'airai ete dans gaia plus souvent avant, je les aurai eux pour pas si cher mes il coutent une fortune asteur sad Voui je sais n__n Mais si ca te plait, tu fais ce que tu veux X3
Seulement, on peut faire de bien meilleur look avec des objets moins chers Je trouve que la plupart des objets des sealeds sont trop "gros" o.O Et pis si t'en as tant mieux (tu les vendras quand ils couteront hyper cher mrgreen ) Je ne les vendrai pas quand meme qui seron hyper cher parce que je veut que mon avi a plusieur look xp Y'a quoi comme items dans les sealeds letters ?? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:51 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:51 pm
kaguna Tsukina kaguna Tsukina Mais pourquoi s'enquiquiner a acheter des trucs hyper chers pour faire les meme look que tout le monde Alors qu'on peut acheter des trucs pas cher et faire des look hyper classe ? n_n Mais bon chacun fait ce qu'il veut n.n Bonne chance Kaguna X3 EDIT : Pis le'est genial comme ca ton look n__n Parce que je les trouve cool c'est items et c'est pas pourressembler au autres non plus, si que j'airai ete dans gaia plus souvent avant, je les aurai eux pour pas si cher mes il coutent une fortune asteur sad Voui je sais n__n Mais si ca te plait, tu fais ce que tu veux X3
Seulement, on peut faire de bien meilleur look avec des objets moins chers Je trouve que la plupart des objets des sealeds sont trop "gros" o.O Et pis si t'en as tant mieux (tu les vendras quand ils couteront hyper cher mrgreen ) Je ne les vendrai pas quand meme qui seron hyper cher parce que je veut que mon avi a plusieur look xp Y'a quoi comme items dans les sealeds letters ?? surprised On le saura qu'a la fin du mois n.n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:52 pm
evil_shinji Gayah-chan evil_shinji Gayah-chan Arrete de tenter de te la peter domokun ca marche pas je me la pete pas c'est toi qui me la pete stressed whee nia nia niaaaaa scream 3nodding heart Arf >.< arrow neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:53 pm
Hey Kaguna, nos couleurs d'ecritures vont bien ensemble X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:53 pm
Tsukina evil_shinji Tsukina Mais pourquoi s'enquiquiner a acheter des trucs hyper chers pour faire les meme look que tout le monde Alors qu'on peut acheter des trucs pas cher et faire des look hyper classe ? n_n Mais bon chacun fait ce qu'il veut n.n Bonne chance Kaguna X3 EDIT : Pis le'est genial comme ca ton look n__n meuh non ms c plus style 3nodding Mais quand ce "style" devient banale, c'est plus tres style X3 (Personellement c'est comme ca que je vois les choses n.n)bah il suffit de savoir faire de bonne combinaison 3nodding pas de ma faute si on ta donné ke le tier dun cerveau sweatdrop ms si tu ve je ve bien partager le mien 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:55 pm
Gayah-chan evil_shinji Gayah-chan evil_shinji Gayah-chan Arrete de tenter de te la peter domokun ca marche pas je me la pete pas c'est toi qui me la pete stressed whee nia nia niaaaaa scream 3nodding heart Arf >.< arrow neutral 3nodding 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:55 pm
Tsukina Hey Kaguna, nos couleurs d'ecritures vont bien ensemble X3 les notre aussi =.=
xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:56 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:57 pm
Tsukina Hey Kaguna, nos couleurs d'ecritures vont bien ensemble X3 Je trouve aussi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|