|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:29 pm
re Tsuki ou tetais passer? gro_bof> comment ca ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:30 pm
evil_shinji re Tsuki ou tetais passer? gro_bof> comment ca ? Desolee je dessinais n.n" Je vous ai manquee ? X3 (Si c'est non, pas la peine de repondre ninja *Pas envie de se faire encore plus de mal xD*)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:31 pm
kaguna Je compte pas pour quelqu'un ou quoi ?? sad comen ca ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:32 pm
kaguna Je compte pas pour quelqu'un ou quoi ?? sad heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:33 pm
evil_shinji kaguna evil_shinji Kinoto_kun evil_shinji Tsukina Voui voui, j'adore tes sharingans n___n mdr comme je dis toujours on a ou on a pas la class sa sapren pas on nait avec 3nodding heart mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bah c vrai ^^ kaguna> ca cetait moi ya environ 10mois Au moin ta plusieur look, moi je vend presque tout mes items que j'aime plus pour les aile de fee que j'ai presentement, maintenant je quest pour les Fuzzy Penguin et ca va etre tres long sweatdrop oauis mes penguins moi jles ai eu kan ell valai encore 20k contre mon angelic pendant de lepok ^^ Chanceux, moi faut que je donne 70k et plus pour les avoir sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:35 pm
Tsuki> bah reste la 3nodding
kaguna> bah bon courage whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:36 pm
evil_shinji kaguna Je compte pas pour quelqu'un ou quoi ?? sad comen ca ? t'avai dit qui avait plus personne ^^' apres que j'ai les Fuzzy penguin je vais quester pour le nightmare headband heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Arrete de tenter de te la peter domokun ca marche pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mais pourquoi s'enquiquiner a acheter des trucs hyper chers pour faire les meme look que tout le monde Alors qu'on peut acheter des trucs pas cher et faire des look hyper classe ? n_n Mais bon chacun fait ce qu'il veut n.n Bonne chance Kaguna X3 EDIT : Pis le'est genial comme ca ton look n__n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:39 pm
gro_bof vous savez que pour les pb de look melu a ouvert une boutique de relookage!! Alors comme ca tu fais de la pub pour melu ? elle t'as paye ? ou bien elle t'as... mordu domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:40 pm
Gayah-chan Arrete de tenter de te la peter domokun ca marche pas je me la pete pas c'est toi qui me la pete stressed whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:41 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:42 pm
Tsukina Mais pourquoi s'enquiquiner a acheter des trucs hyper chers pour faire les meme look que tout le monde Alors qu'on peut acheter des trucs pas cher et faire des look hyper classe ? n_n Mais bon chacun fait ce qu'il veut n.n Bonne chance Kaguna X3 EDIT : Pis le'est genial comme ca ton look n__n Parce que je les trouve cool c'est items et c'est pas pourressembler au autres non plus, si que j'airai ete dans gaia plus souvent avant, je les aurai eux pour pas si cher mes il coutent une fortune asteur sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:43 pm
Tsukina Mais pourquoi s'enquiquiner a acheter des trucs hyper chers pour faire les meme look que tout le monde Alors qu'on peut acheter des trucs pas cher et faire des look hyper classe ? n_n Mais bon chacun fait ce qu'il veut n.n Bonne chance Kaguna X3 EDIT : Pis le'est genial comme ca ton look n__n meuh non ms c plus style 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|