|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:16 pm
evil_shinji Tsukina Voui voui, j'adore tes sharingans n___n mdr comme je dis toujours on a ou on a pas la class sa sapren pas on nait avec 3nodding heart n__n Mais j'ai l'impression que c'est un visage de fille n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:17 pm
blak tuxedo c chez barton
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:17 pm
evil_shinji Tsukina Voui voui, j'adore tes sharingans n___n mdr comme je dis toujours on a ou on a pas la class sa sapren pas on nait avec 3nodding heart mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:18 pm
Tsukina evil_shinji Tsukina Voui voui, j'adore tes sharingans n___n mdr comme je dis toujours on a ou on a pas la class sa sapren pas on nait avec 3nodding heart n__n Mais j'ai l'impression que c'est un visage de fille n_net non smile c juste le visage d'un jeune genin ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:18 pm
Je prefere celui la, il est trop mignon 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:20 pm
Kinoto_kun evil_shinji Tsukina Voui voui, j'adore tes sharingans n___n mdr comme je dis toujours on a ou on a pas la class sa sapren pas on nait avec 3nodding heart mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bah c vrai ^^ kaguna> ca cetait moi ya environ 10mois
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:22 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:24 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:24 pm
evil_shinji Kinoto_kun evil_shinji Tsukina Voui voui, j'adore tes sharingans n___n mdr comme je dis toujours on a ou on a pas la class sa sapren pas on nait avec 3nodding heart mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bah c vrai ^^ kaguna> ca cetait moi ya environ 10mois Au moin ta plusieur look, moi je vend presque tout mes items que j'aime plus pour les aile de fee que j'ai presentement, maintenant je quest pour les Fuzzy Penguin et ca va etre tres long sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:26 pm
roh ya plus personne whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:26 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:27 pm
vous savez que pour les pb de look melu a ouvert une boutique de relookage!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:28 pm
kaguna evil_shinji Kinoto_kun evil_shinji Tsukina Voui voui, j'adore tes sharingans n___n mdr comme je dis toujours on a ou on a pas la class sa sapren pas on nait avec 3nodding heart mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bah c vrai ^^ kaguna> ca cetait moi ya environ 10mois Au moin ta plusieur look, moi je vend presque tout mes items que j'aime plus pour les aile de fee que j'ai presentement, maintenant je quest pour les Fuzzy Penguin et ca va etre tres long sweatdrop oauis mes penguins moi jles ai eu kan ell valai encore 20k contre mon angelic pendant de lepok ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:28 pm