|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:02 pm
Gee_chan Kinoto_kun Gee_chan Gayah-chan Gee_chan evil_shinji Gayah-chan Gee_chan evil_shinji gayah> bieng :p quoi de bon ? Tsuki> bonne ap ^^ mais on parle que de manger ici!!!!! xd Hum yavait de la ratatouille, mais bon moi et la ratatouille on s'est jamais aime sweatdrop sinon Chipolata, que j'ai du me forcer a manger -_- pace que j'aime pas trop ca xp Un grannnnnnnd verre de jus de tomate domokun Et j'ai pas eu de dessert, yavait plus de glace a la vanille, alors comme ils ont mange de la glace devant moi, j'ai pris une cuillere et HOP du nutella domokun mdr ms tu n'aimes rien ? mrgreen je confirme elle est assez difficile.... rolleyes mrgreen meheuuuuuuuuhehe .. ebn quoi c vrai !!!! kinoto-kun>> moi aussi je mange de tout!!! sauf la brandade de morue alors ma je peux pas.. gonk a si c bon ca mai je deteste les petit poir rien ka voir la couleur c bon mrgreen c pa rigolo tt sauf les petit poid
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:05 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:07 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:08 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:09 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:09 pm
Kinoto_kun Gee_chan Kinoto_kun Gee_chan Gayah-chan Gee_chan evil_shinji Gayah-chan Gee_chan evil_shinji gayah> bieng :p quoi de bon ? Tsuki> bonne ap ^^ mais on parle que de manger ici!!!!! xd Hum yavait de la ratatouille, mais bon moi et la ratatouille on s'est jamais aime sweatdrop sinon Chipolata, que j'ai du me forcer a manger -_- pace que j'aime pas trop ca xp Un grannnnnnnd verre de jus de tomate domokun Et j'ai pas eu de dessert, yavait plus de glace a la vanille, alors comme ils ont mange de la glace devant moi, j'ai pris une cuillere et HOP du nutella domokun mdr ms tu n'aimes rien ? mrgreen je confirme elle est assez difficile.... rolleyes mrgreen meheuuuuuuuuhehe .. ebn quoi c vrai !!!! kinoto-kun>> moi aussi je mange de tout!!! sauf la brandade de morue alors ma je peux pas.. gonk a si c bon ca mai je deteste les petit poir rien ka voir la couleur c bon mrgreen c pa rigolo tt sauf les petit poid
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:10 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:10 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:11 pm
evil_shinji Kinoto_kun re c moi encore et toujour lol sweatdrop re  xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:12 pm
Tsukina evil_shinji Kinoto_kun re c moi encore et toujour lol sweatdrop re  xd ca va tjs Tsuki ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:13 pm
Voui voui, j'adore tes sharingans n___n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:13 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:14 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:15 pm
Tsukina Voui voui, j'adore tes sharingans n___n mdr comme je dis toujours on a ou on a pas la class sa sapren pas on nait avec 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|