|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:49 pm
Kinoto_kun evil_shinji Kinoto_kun re c moi encore et toujour lol sweatdrop re  re jadore c yeu rouge on dirai une vampire non c'est moi qui suis originaire du clan UCHIWA neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:50 pm
Gayah-chan Gee_chan evil_shinji gayah> bieng :p quoi de bon ? Tsuki> bonne ap ^^ mais on parle que de manger ici!!!!! xd Hum yavait de la ratatouille, mais bon moi et la ratatouille on s'est jamais aime sweatdrop sinon Chipolata, que j'ai du me forcer a manger -_- pace que j'aime pas trop ca xp Un grannnnnnnd verre de jus de tomate domokun Et j'ai pas eu de dessert, yavait plus de glace a la vanille, alors comme ils ont mange de la glace devant moi, j'ai pris une cuillere et HOP du nutella domokun mdr ms tu n'aimes rien ? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:50 pm
evil_shinji Kinoto_kun evil_shinji Kinoto_kun re c moi encore et toujour lol sweatdrop re  re jadore c yeu rouge on dirai une vampire non c'est moi qui suis originaire du clan UCHIWA neutral lol mdr gayah chan tu mange rien Xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:51 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:52 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:52 pm
evil_shinji Gayah-chan Gee_chan evil_shinji gayah> bieng :p quoi de bon ? Tsuki> bonne ap ^^ mais on parle que de manger ici!!!!! xd Hum yavait de la ratatouille, mais bon moi et la ratatouille on s'est jamais aime sweatdrop sinon Chipolata, que j'ai du me forcer a manger -_- pace que j'aime pas trop ca xp Un grannnnnnnd verre de jus de tomate domokun Et j'ai pas eu de dessert, yavait plus de glace a la vanille, alors comme ils ont mange de la glace devant moi, j'ai pris une cuillere et HOP du nutella domokun mdr ms tu n'aimes rien ? mrgreen je confirme elle est assez difficile.... rolleyes mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:56 pm
Gee_chan evil_shinji Gayah-chan Gee_chan evil_shinji gayah> bieng :p quoi de bon ? Tsuki> bonne ap ^^ mais on parle que de manger ici!!!!! xd Hum yavait de la ratatouille, mais bon moi et la ratatouille on s'est jamais aime sweatdrop sinon Chipolata, que j'ai du me forcer a manger -_- pace que j'aime pas trop ca xp Un grannnnnnnd verre de jus de tomate domokun Et j'ai pas eu de dessert, yavait plus de glace a la vanille, alors comme ils ont mange de la glace devant moi, j'ai pris une cuillere et HOP du nutella domokun mdr ms tu n'aimes rien ? mrgreen je confirme elle est assez difficile.... rolleyes mrgreen ss meventer je mange de tt moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:56 pm
Gee_chan evil_shinji Gayah-chan Gee_chan evil_shinji gayah> bieng :p quoi de bon ? Tsuki> bonne ap ^^ mais on parle que de manger ici!!!!! xd Hum yavait de la ratatouille, mais bon moi et la ratatouille on s'est jamais aime sweatdrop sinon Chipolata, que j'ai du me forcer a manger -_- pace que j'aime pas trop ca xp Un grannnnnnnd verre de jus de tomate domokun Et j'ai pas eu de dessert, yavait plus de glace a la vanille, alors comme ils ont mange de la glace devant moi, j'ai pris une cuillere et HOP du nutella domokun mdr ms tu n'aimes rien ? mrgreen je confirme elle est assez difficile.... rolleyes mrgreen meheuuuuuuuu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:57 pm
Gayah-chan Gee_chan evil_shinji Gayah-chan Gee_chan evil_shinji gayah> bieng :p quoi de bon ? Tsuki> bonne ap ^^ mais on parle que de manger ici!!!!! xd Hum yavait de la ratatouille, mais bon moi et la ratatouille on s'est jamais aime sweatdrop sinon Chipolata, que j'ai du me forcer a manger -_- pace que j'aime pas trop ca xp Un grannnnnnnd verre de jus de tomate domokun Et j'ai pas eu de dessert, yavait plus de glace a la vanille, alors comme ils ont mange de la glace devant moi, j'ai pris une cuillere et HOP du nutella domokun mdr ms tu n'aimes rien ? mrgreen je confirme elle est assez difficile.... rolleyes mrgreen meheuuuuuuuuy a pa de meheu c la veriter lol a croire ce que tu di
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:58 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:58 pm
Gayah-chan Gee_chan evil_shinji Gayah-chan Gee_chan evil_shinji gayah> bieng :p quoi de bon ? Tsuki> bonne ap ^^ mais on parle que de manger ici!!!!! xd Hum yavait de la ratatouille, mais bon moi et la ratatouille on s'est jamais aime sweatdrop sinon Chipolata, que j'ai du me forcer a manger -_- pace que j'aime pas trop ca xp Un grannnnnnnd verre de jus de tomate domokun Et j'ai pas eu de dessert, yavait plus de glace a la vanille, alors comme ils ont mange de la glace devant moi, j'ai pris une cuillere et HOP du nutella domokun mdr ms tu n'aimes rien ? mrgreen je confirme elle est assez difficile.... rolleyes mrgreen meheuuuuuuuuhehe .. ebn quoi c vrai !!!! kinoto-kun>> moi aussi je mange de tout!!! sauf la brandade de morue alors ma je peux pas.. gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:59 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:59 pm
Gee_chan Gayah-chan Gee_chan evil_shinji Gayah-chan Gee_chan evil_shinji gayah> bieng :p quoi de bon ? Tsuki> bonne ap ^^ mais on parle que de manger ici!!!!! xd Hum yavait de la ratatouille, mais bon moi et la ratatouille on s'est jamais aime sweatdrop sinon Chipolata, que j'ai du me forcer a manger -_- pace que j'aime pas trop ca xp Un grannnnnnnd verre de jus de tomate domokun Et j'ai pas eu de dessert, yavait plus de glace a la vanille, alors comme ils ont mange de la glace devant moi, j'ai pris une cuillere et HOP du nutella domokun mdr ms tu n'aimes rien ? mrgreen je confirme elle est assez difficile.... rolleyes mrgreen meheuuuuuuuuhehe .. ebn quoi c vrai !!!! kinoto-kun>> moi aussi je mange de tout!!! sauf la brandade de morue alors ma je peux pas.. gonk a si c bon ca mai je deteste les petit poir rien ka voir la couleur c bon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:02 pm
Kinoto_kun Gee_chan Gayah-chan Gee_chan evil_shinji Gayah-chan Gee_chan evil_shinji gayah> bieng :p quoi de bon ? Tsuki> bonne ap ^^ mais on parle que de manger ici!!!!! xd Hum yavait de la ratatouille, mais bon moi et la ratatouille on s'est jamais aime sweatdrop sinon Chipolata, que j'ai du me forcer a manger -_- pace que j'aime pas trop ca xp Un grannnnnnnd verre de jus de tomate domokun Et j'ai pas eu de dessert, yavait plus de glace a la vanille, alors comme ils ont mange de la glace devant moi, j'ai pris une cuillere et HOP du nutella domokun mdr ms tu n'aimes rien ? mrgreen je confirme elle est assez difficile.... rolleyes mrgreen meheuuuuuuuuhehe .. ebn quoi c vrai !!!! kinoto-kun>> moi aussi je mange de tout!!! sauf la brandade de morue alors ma je peux pas.. gonk a si c bon ca mai je deteste les petit poir rien ka voir la couleur c bon mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|