|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:39 pm
Pas sûr que ça va être possible... sad !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:39 pm
Galcian44 Chalume Galcian44 Lol Laurier ? Il avait pas une couronne sur la tête par hasard ? (ok j'ai compris je sors c'était pas drôle ^^ !) lol javoue avoir penser quelque chose du genre la premiere fois que jai entendu son nom redface ... A quoi exactement ? le truc de la couronne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:40 pm
byeb ye mistress!!! merci pour tes conseil.... bon ya quelqun dautre qui peu maider aussi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon J'aurais bien aimer discuter encore et toujours avec vous mais j'ai école demain ( stare ) et je dois aller faire dodo (enfin, en pensant que j'y arrive xp stare domokun )
Byeeeeeeeeeuh !!!! 4laugh heart heart heart heart heart Chow Boubou, ziboux wink Et bonne nuit ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon J'aurais bien aimer discuter encore et toujours avec vous mais j'ai école demain ( stare ) et je dois aller faire dodo (enfin, en pensant que j'y arrive xp stare domokun )
Byeeeeeeeeeuh !!!! 4laugh heart heart heart heart heart Bonne nuit !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chalume Mistress Dragon Chalume C'est pas un nom qui est commun au Québec ca... Chez nous c'est plutôt connus ^_^ Au Quebec, c'est quoi les noms les plus répandus ? (A part Emilie blaugh ) il y a Catherine, Karine, Julien, Francois, Gabrielle et Gabriel... Okiiiiiii ^^
Gebgeb > Bah heu des trucs biens comme des trucs nuls mais au moins si c'est moche ça se revends assez cher dans les shops =)
Bon Bye définitif xp crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:42 pm
^-^Geb_Geb^-^ byeb ye mistress!!! merci pour tes conseil.... bon ya quelqun dautre qui peu maider aussi xd xd Bonneuh nuit à vous aussi Galce et Chaluuuume (enfin quand ça sera l'heure pour toi ! whee ) ! 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chalume Galcian44 Chalume Galcian44 Lol Laurier ? Il avait pas une couronne sur la tête par hasard ? (ok j'ai compris je sors c'était pas drôle ^^ !) lol javoue avoir penser quelque chose du genre la premiere fois que jai entendu son nom redface ... A quoi exactement ? le truc de la couronne Lol beh ouhais je te comprends j'aurrai pensé direct à ça moi aussi ^^ ! GebGeb > je peux pas trop t'aider comme je n'en ai jamais eu de rose, mais je pense comme Mistress : tente de la vendre pis si tu n'y arrive pas ouvre là xp !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:44 pm
Mistress Dragon ^-^Geb_Geb^-^ byeb ye mistress!!! merci pour tes conseil.... bon ya quelqun dautre qui peu maider aussi xd xd Bonneuh nuit à vous aussi Galce et Chaluuuume (enfin quand ça sera l'heure pour toi ! whee ) ! 4laugh heart Merciiii Boubouuuu wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oui mais si je la vend pi yavais je sais pas moi un hb ou un bustier xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Veux pas y aller whee
*6h40 débout demain*
Bon bah comme quoi on change vite d'avis ^_^"
4laugh ++ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:45 pm
^-^Geb_Geb^-^ oui mais si je la vend pi yavais je sais pas moi un hb ou un bustier xd Beh de toute façon si tu la vends tu ne saura jamais ce qu'il y a dedans wink ! Personnellement tous les trunks et blue giftboxs que j'ai eu je l'ai ai ouvert ! Maintenant chacun fait ce qu'il veut ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:45 pm
^-^Geb_Geb^-^ oui mais si je la vend pi yavais je sais pas moi un hb ou un bustier xd Et si c'est un masque à gaz ? rolleyes *Ca fait réflechir ça n'est-ce pas ? wink xd *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:46 pm
^-^Geb_Geb^-^ oui mais si je la vend pi yavais je sais pas moi un hb ou un bustier xd moi jai toujours regretté de pas les avoir vendu et detre trop curieuse sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|