|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:29 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:30 pm
Kamaria-chan Gee_chan Kamaria-chan Gayah-chan Kamaria-chan Gayah ~> t'en fait pas pour l'humour j'allait sortir la meme vanne xD
Ah tien ! toi aussi t'as un humour pourri ? xd
Gee tu viens avec nous ? on monte un club 3nodding hey mon humour n'est pas pourri! juste moins subtil que la moyenne rolleyes meuh non !! naie pas peur de le dire !!!!! xd tu nes pas seule !!! mais mon humour n'est pas pourri >__<'' les gens y sont moins receptifs c'est tout n__n
bon j'avoue je fais des vannes pas droles des fois mais bon
allez pour me rattraper :
Quelle est la difference entre un Renoir et Jesus?hum ..... je ne sais pas .. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:31 pm
Gayah-chan Kamaria-chan Gayah-chan Kamaria-chan Gayah ~> t'en fait pas pour l'humour j'allait sortir la meme vanne xD
Gee tu viens avec nous ? on monte un club 3nodding hey mon humour n'est pas pourri! juste moins subtil que la moyenne rolleyes vi dacc u.u
mais Gee etait partante xp viiiiiiiiiiiiiiii !!!! ((mais nessaye pas de rabaisser mon humour qui n est aps si mal dans les situations ennuyeuses hein hein hein ^^!!!!))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:33 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:34 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:35 pm
Gee_chan Gayah-chan Kamaria-chan Gayah-chan Kamaria-chan Gayah ~> t'en fait pas pour l'humour j'allait sortir la meme vanne xD
Gee tu viens avec nous ? on monte un club 3nodding hey mon humour n'est pas pourri! juste moins subtil que la moyenne rolleyes vi dacc u.u
mais Gee etait partante xp viiiiiiiiiiiiiiii !!!! ((mais nessaye pas de rabaisser mon humour qui n est aps si mal dans les situations ennuyeuses hein hein hein ^^!!!!)) Tu sais koi ? Sully ne comprends pas notre humour n.n Je l'aime de moins en moins... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gee_chan Kamaria-chan Gee_chan Kamaria-chan Gayah-chan Kamaria-chan Gayah ~> t'en fait pas pour l'humour j'allait sortir la meme vanne xD
Gee tu viens avec nous ? on monte un club 3nodding hey mon humour n'est pas pourri! juste moins subtil que la moyenne rolleyes meuh non !! naie pas peur de le dire !!!!! xd tu nes pas seule !!! mais mon humour n'est pas pourri >__<'' les gens y sont moins receptifs c'est tout n__n
Quelle est la difference entre un Renoir et Jesus?hum ..... je ne sais pas .. xd Le renoir il faut qu'un clou pour l'accrocher xDDD sur cette blague , je vous laisse jvai mpieuter [couette quand tu nous tiens ... xD]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:36 pm
Gayah-chan Salut TOUT LE MONDE !!!
Salut O maitre melusine n.n Que vos canines sont rouges, que votre kitty est doux ! 4laugh Que votre...
Comment ca je suis une leche bottes ? scream elle a des sandales !!!! re bien manger?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:36 pm
Kamaria-chan Gee_chan Kamaria-chan Gee_chan Kamaria-chan Gayah-chan Kamaria-chan Gayah ~> t'en fait pas pour l'humour j'allait sortir la meme vanne xD
Quelle est la difference entre un Renoir et Jesus?hum ..... je ne sais pas .. xd Le renoir il faut qu'un clou pour l'accrocher xDDD sur cette blague , je vous laisse jvai mpieuter [couette quand tu nous tiens ... xD]je ladore !!!! (comme koi on a le mm humour ) sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:37 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:38 pm
cysk Gee_chan Gayah-chan Kamaria-chan Gayah ~> t'en fait pas pour l'humour j'allait sortir la meme vanne xD
Gee tu viens avec nous ? on monte un club 3nodding viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! heart et moi et moi? j'ais un humour super pourri whee ok, ok j'ais compris sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Kamaria-chan Gayah-chan Kamaria-chan Gayah ~> t'en fait pas pour l'humour j'allait sortir la meme vanne xD
mais Gee etait partante xp viiiiiiiiiiiiiiii !!!! ((mais nessaye pas de rabaisser mon humour qui n est aps si mal dans les situations ennuyeuses hein hein hein ^^!!!!)) Tu sais koi ? Sully ne comprends pas notre humour n.n Je l'aime de moins en moins... sweatdrop de koi tu tetonne ?? il la JAMAIS compris et il aime pas kan je fais des blagues .... c pour ca kil est pas tjr drole ....ouiiiiiinnnn crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|