|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:21 pm
j'ai mal au bras, et c'est pas a cause de la philo ^^, pourtant ca l'aurais fait j'aurais pu dire "ouais j'ais tellement gratter que j'en ais me suis fait mal au bras, je vais avoir au moins 12", domage
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:21 pm
Gee_chan Kamaria-chan Alors le people, vous voulez vous fendre la gueule un bon coup? =D
alors regardez le live de passe partout
eh wi c'est officiel, il chante! xD .... le pauvre ......(est ce qu il est conscient de ce quil fait??? ) xd eh oui malheuresement rolleyes n'empeche que j'irais ecouter son cd a la fnac si il sors rien que pour rire xD
et pis ce genre de programme ca donne envie d'acheter le decodeur tnt xD
Gayah ~> t'en fait pas pour l'humour j'allait sortir la meme vanne xD
Re Tsuki =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:22 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:23 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:23 pm
Pink_butterfly.chan. Melusine > .___. *range son appareil photo* C'est pas assez juteux .______. Pas assez vendeur Mitsuneeeeeeeeeee~ heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:24 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:24 pm
Kamaria-chan Gayah ~> t'en fait pas pour l'humour j'allait sortir la meme vanne xD
Ah tien ! toi aussi t'as un humour pourri ? xd
Gee tu viens avec nous ? on monte un club 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:25 pm
Gayah-chan Kamaria-chan Gayah ~> t'en fait pas pour l'humour j'allait sortir la meme vanne xD
Gee tu viens avec nous ? on monte un club 3nodding hey mon humour n'est pas pourri! juste moins subtil que la moyenne rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan Kamaria-chan Gayah ~> t'en fait pas pour l'humour j'allait sortir la meme vanne xD
Gee tu viens avec nous ? on monte un club 3nodding viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:26 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:27 pm
Gee_chan Gayah-chan Kamaria-chan Gayah ~> t'en fait pas pour l'humour j'allait sortir la meme vanne xD
Gee tu viens avec nous ? on monte un club 3nodding viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! heart et moi et moi? j'ais un humour super pourri whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:27 pm
Kamaria-chan Gayah-chan Kamaria-chan Gayah ~> t'en fait pas pour l'humour j'allait sortir la meme vanne xD
Gee tu viens avec nous ? on monte un club 3nodding hey mon humour n'est pas pourri! juste moins subtil que la moyenne rolleyes meuh non !! naie pas peur de le dire !!!!! xd tu nes pas seule !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:29 pm
Gee_chan Kamaria-chan Gayah-chan Kamaria-chan Gayah ~> t'en fait pas pour l'humour j'allait sortir la meme vanne xD
Gee tu viens avec nous ? on monte un club 3nodding hey mon humour n'est pas pourri! juste moins subtil que la moyenne rolleyes meuh non !! naie pas peur de le dire !!!!! xd tu nes pas seule !!! mais mon humour n'est pas pourri >__<'' les gens y sont moins receptifs c'est tout n__n
bon j'avoue je fais des vannes pas droles des fois mais bon
allez pour me rattraper :
Quelle est la difference entre un Renoir et Jesus?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:29 pm
Kamaria-chan Gayah-chan Kamaria-chan Gayah ~> t'en fait pas pour l'humour j'allait sortir la meme vanne xD
Gee tu viens avec nous ? on monte un club 3nodding hey mon humour n'est pas pourri! juste moins subtil que la moyenne rolleyes vi dacc u.u
mais Gee etait partante xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|