|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:06 pm
rooOooooow teki^^ la forme? buttefly : coucou! cysk: va bien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:06 pm
blaugh blaugh miaouuuuuu grrrr blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:07 pm
Coucou Melusine heart Tu vas bien ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:08 pm
Pink_butterfly.chan. cysk Pink_butterfly.chan. *decide d'aimer tout le monde encore plus qu'avant* Les gens, jvous zaime tous .._____.. *pleure toute seule de joie comme une andouille* je suis un gens moi aussi? neutral Ca depend si tu te definis comme humain ou non, et comme gens ou non, moi m'en fous j'aime tout le monde ^^; (meme les boulets :3) ^^, moi aussi je m'aime xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:09 pm
Pink_butterfly.chan. Coucou Melusine heart Tu vas bien ?? ouais sauf g que 3000 gold car gayah m'a ruinee crying la vilaine! et toi???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:12 pm
melusine Pink_butterfly.chan. Coucou Melusine heart Tu vas bien ?? ouais sauf g que 3000 gold car gayah m'a ruinee crying la vilaine! et toi??? Ca va super bien :3 Tu donnes des sous a Gayah ? C'est louche .___. *sort son appareil photo en esperant avoir la une du prochain "ragot magasine" :'xxx* Euh dizoulie lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:13 pm
Salut TOUT LE MONDE !!!
Salut O maitre melusine n.n Que vos canines sont rouges, que votre kitty est doux ! 4laugh Que votre...
Comment ca je suis une leche bottes ? scream elle a des sandales !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:14 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:14 pm
Alors le people, vous voulez vous fendre la gueule un bon coup? =D
alors regardez le live de passe partout
eh wi c'est officiel, il chante! xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:18 pm
Gayah-chan Salut TOUT LE MONDE !!!
Salut O maitre melusine n.n Que vos canines sont rouges, que votre kitty est doux ! 4laugh Que votre...
Comment ca je suis une leche bottes ? scream elle a des sandales !!!! veridique j'ai des tongs version chaussures de jesus!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:18 pm
Pink_butterfly.chan. Ca va super bien :3 Tu donnes des sous a Gayah ? C'est louche .___. *sort son appareil photo en esperant avoir la une du prochain "ragot magasine" :'xxx* Euh dizoulie lol je lui ai fait 1 pret avec interet xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:19 pm
melusine Gayah-chan Salut TOUT LE MONDE !!!
Comment ca je suis une leche bottes ? scream elle a des sandales !!!! veridique j'ai des tongs version chaussures de jesus! Avec des pics ? domokun
arf mon humour me fait peur..; sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kamaria-chan Alors le people, vous voulez vous fendre la gueule un bon coup? =D
alors regardez le live de passe partout
eh wi c'est officiel, il chante! xD .... le pauvre ......(est ce qu il est conscient de ce quil fait??? ) xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:20 pm
Melusine > .___. *range son appareil photo* C'est pas assez juteux .______. Pas assez vendeur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|