|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 16, 2009 2:54 pm
Chut, Shera, tu vas lui faire peur et il va partir... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 16, 2009 3:19 pm
Oh non, je ne crois pas qu'il s'effarouche de si peu... Dans mon imagination, il cache sous sa retenue surannée un volcan de passion pour la dame de ses pensées ^.^
(Faut quand meme que je vous explique mon délire: j'ai bati un personnage auquel je tiens beaucoup dans l'une de mes histoires, et pour sa noblesse et son sens aigu (affuté) de la justice, je lui ai donné le nom de Segiliel. Du coup je transpose a mort sur ta mule, Azé, pardon)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 16, 2009 3:21 pm
La dame de ses pensées? Segiliel, Ô Segiliel, dites nous qui est l'heureuse élue 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 16, 2009 3:28 pm
Mes dames vous me faites rougir...
Je ne dévoilerai point ici le nom de celle qui occupe mon esprit cependant, afin de ne pas troubler sa quiétude, mais la flamme qui m'anime à sa pensée n'en est pas moins ardente pour autant...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 16, 2009 3:43 pm
gonk Segiliel, ne vous faites pas prier !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 16, 2009 3:44 pm
(Rhaaaa, je l'adore!)
Voyons, dites nous tout! *lui pose la main sur l'avant bras, regard complice* Qui sait, peut etre nous aura t-elle fait part de sentiments réciproques... Je serais vraiment enchantée de vous savoir aimée de retour *serre les dents discrètement*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 17, 2009 1:53 am
(Comment ça on a pas le droit de la virer à grand coups de pieds aux fesses si c'est une potesse ?) gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 17, 2009 5:32 am
punaise j'me suis planté ce matin j'me suis lavé avec le gel douche de ma mere ... c'est un truc aux huiles essencielles j'ai l'impression de sentire le pot au feu crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 17, 2009 5:40 am
gonk Une rivale ! Elle essaye de le séduire avec des phéromones !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 17, 2009 5:42 am
eek
t'es sur que l'odeur bouquet garni ca le fait ? rofl nan serieux depuis ce matin je pete un cable, je supporte pas l'odeur xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 17, 2009 6:04 am
xd Ta mere se lave au bouquet garni! On dirait une insulte bizarre de quand on étais minots...
Dis donc Nee, je me fais des idées ou tu lui tournes autour stare
edit: j'ai eu un cadeau d'un vrai anonyme, qui a meme pas voulu mettre le moindre indice... comme c'est frustrant confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 17, 2009 6:12 am
j'ai été regarder en fait c'est Bergamotte fleur d'oranger et cassis, mais franchement on dirai bien un melange romarin thym et laurier rofl rofl
remarque, comme technique de drague ca le fait "hum mon p'ti poireau, tu sent le sud, ca te dirai d'ajouter un gros lard comme moi dans le melange ?" rofl rofl (je precise, avent que Nee se reveille, j'avai penser a un truc avec "os a moelle" j'me suis retenu ninja )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 17, 2009 6:15 am
la drague façon ayan c'est autre chose que celle de segiliel n'est ce pas ninja rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 17, 2009 6:18 am
Shera j'ai eu aussi, sauf que moi je sais qui c'est ^^.
Hey, la rivale, je partagerai qu'avec Shera stare . Les phéromones c'est pas fair play, t'es hors concours blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 17, 2009 6:19 am
Neeolah . Les phéromones c'est pas fair play, t'es hors concours blaugh donc tu sous entend que tu met pas de parfum nee ? ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |